Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Le Renouveau De Ma Passion D'ado !

<< < (5/5)

douchka du Bonnetis:
 Bonjour Muriel, je suis de Toulouse aussi.

Ivanhoe:

--- Citation de: "mumu115" --- Et delphine ça te dit rien? un vincent bureau?
--- Fin de citation ---
Jean rémi bosse dans le sud de la France, et oui c'est bien nath qui a repris.
Ponette est parti à la retraite il y a 4/5 ans je crois.
Vénus a été vendu à un baby avec un autre poney du club pour faire de la balade.
Artaban, ma soeur le montait, je ne sais pas ce qu'il est devenu.
polka a 33 ans, elle pète la forme !

"Le" pur-sang je vois pas, mais si c'est "elle", c'est surement Sea Swell, la mère d'un cheval que je monte, qui est née au club, elle est porte 15jours après la naissance.(voir post dans la chevauxhé fantastic pour voir le petit)
Les mérens sont toujours au post !

Non, ca ne me dit rien !
La nouvel carrière est à la place du premier paddock de gauche, en face des chevaux de traits.

Voilà voilà !

Luluchevaux:

--- Citation de: "mumu115" --- Pour Luluchevaux, tu es montée à Pech david ? tu connais un peu les moniteurs? tu penses quoi de ce centre? c est super qu il y ait des personnes de toulouse, peut erre que des rencontres sont organisées? je suis nouvelles ici et je ne sais pas encore comment ça marche entre les membres, si vous vous voyez etc... mais j ai hate d en apprendre plus !

--- Fin de citation ---
Je t'ai répondu par msn ;)

mumu115:
 oui merci ! en tous cas je pensais pas avoir des nouvelles de mon ancien centre, ça fait plaisir!

en tous cas merci de votre accueil à tous même si pour le moment c ets vrai que je suis un peu une "cavalière de loisir" vu que je ne suis au centre qu une heure et demi par semaine à ma seance de cours, et je n ai pas de cheval a moi donc les reponsabilités qui vont avec... jaimerais bien donné unc oup de main de plus au centre mais j'avoue que je ne connais encore vraiment personne et tous cas pas assez pour oser proposer...  dur dur par fois quand on est timide...
J espere en tous cas que ce week end avec le proprio ça va marcher, je pense qu il va me juger comment je monte, il a 2 trotteurs anciennement de compet' apparemment et 2 chevaux plus calmes (une jument a la retraite ou presque et l autre je sais pas trop encore)...

voila

Muriel  (sinon on fait comment pour se faire un profil ? )

Marlene42:
 Bienvenue Mumu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(oui je sais, j'ai un temps de retard, mais tu m'en veux pas hein?????)

Bon ben tu as déjà fait un tour d'horizon du forum et je t'ai déjà dis du mal de tout le monde  :D !!
 :rire:

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, tu sais que si tu as besoin d'un conseil, il n'y a qu'à poster, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et pour t'aider!

Bonne route à toi et la suite via msn! :-o

:kiss:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique