Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Le Renouveau De Ma Passion D'ado !

<< < (2/5) > >>

Filly_ball:
 Bienvenue Mumu  :ptitebiere:  !!!

Encore une Charentaise (même expatriée) : on est 4, maintenant ...  :lol:  Moi je monte à Jonzac, et il y a Ivanhoe sur ce forum qui monte à Montils, tu la connais peut-être ?  

Luluchevaux:
 Bienvenue :) ( Au passage, je connais le club de Pech David, je suis également de Toulouse ;) ).

MelQC:
 Bienvenue! J'espère que tu nous montreras quelques photos des chevaux que tu as la chance de monter ou côtoyer :D  

mumu115:
 Merci de votre accueil c est tres touchant...
Je ne suis pas tres souvent en Charente Maritime maintenant sauf pour rendre visite a mes parents, je ne sais pas si je connais ivanhoé, je n ai pas accés au profil des membres, il me faudrait peut etre un nom et un prenom? un age ? l année ou cette personne a commencé a monter? j'adorerai avoir des nouvelles du centre et des propriétaires en tous cas, j'avoue que depuis 15 ans (oui deja !) j'ai eu l'idée d aller leur rendre visite mais j ai jamais osé... c est bete hein????

Pour Luluchevaux, tu es montée à Pech david ? tu connais un peu les moniteurs? tu penses quoi de ce centre? c est super qu il y ait des personnes de toulouse, peut erre que des rencontres sont organisées? je suis nouvelles ici et je ne sais pas encore comment ça marche entre les membres, si vous vous voyez etc... mais j ai hate d en apprendre plus !

Pour les photos oui bien sûr, j ai quelques photos mais prises avec mon tel portable donc elles ne sont pas super (mon apn fait la tete grrrrr).... et dans les box !

Muriel

anksu:
 bienvenue  :ptitebiere:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique