Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aménagements
Flonitisan:
Eviter de laisser vos chevaux aller paturer sur la fosse septique sauf si un jour vous voulez qu'un passe à travers !
Pensez à protéger les regards des drains et aussi attention ne pas roulez sur les drains .... a terme il y risque qu'ils cèdent.... donc ne les mettez pas sur le passage du tracteur... s'il y a des dégats vous ne les verrez pas immédiatement mais seulement dans le temps selon la nature de votre terrain..
mimiesouris:
la fosse sera en béton et enterrée, on mettra les regard hors de porté de dadou...de toute façon j'ai pas le choix, vu la configuration de mon terrain
angèle:
--- Citation de: "pyrene" ---
--- Citer ---angèle Ecrit le Jeudi 04 Janvier 2007 11h15
pour le fil de cloture à la sangli... on m'a conseillé le marron car c'est la couleur que les chevaux voient le mieux,et ça se noie bien dans le paysage...
--- Fin de citation ---
Pffff... moi on m'a dit que c'est le bleu... Au final, chuis pas sure que quelqu'un y connaisse vraiment quelque chose...
Perso, je prends le moins cher et je vérifie que l'électricité marche bien, ca évite de courir :lol: ...
--- Fin de citation ---
c'est la couleur qu'ils voient le mieux dans les trois proposés en cloture :
marron
blanc
vert
en plus ça se fond bien dans le paysage le marron,lol!
Arizona girl:
--- Citation de: "pyrene" --- Je suis à peu près dans le même cas que toi (d'ailleurs je vais fouiller pour trouver le post d'Arizona girl sur son abri....).
--- Fin de citation ---
C'est bon les gars, ne cherchez plus...je l'ai remonté pour vous mon post.... :ange:
mimiesouris:
merci ohhh arizona :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique