Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle De Randonnée

<< < (3/45) > >>

okla:

--- Citation de: "marcel benhur" ---J'ai une forestier depuis 15 ans (modéle rando qui ne se fabrique plus)aprés 15 ans de baroud....elle est comme neuve.Un seul bémol le prix de la bagagerie.
Cette selle ne blesse pas, essayée sur PRE,anglo,arabe,arabe-barbe,colino
No problème! évitez le noir,il deteint!
--- Fin de citation ---

J'ai la même en noir , mais la mienne n'a pas encore déteint et je l'ai depuis 5 ans.
Sinon , j'ai aussi une Gaston mercier la sauvetère, mais là j'en suis pas du tout contente.
Problème position des jambes. Elle a été faite sur mesure pour Okla , mais au bout de 2 ans, blessure au garrot. Maintenant , c'est mon fils qui là pour son cheval et lui va a merveille.

dukhi:
 Ben moi je suis ravie de ma Nomade JMS!  :love2: (là j'ai le droit de mettre le smiley concon)

kikouk:

--- Citation de: "dukhi" --- Ben moi je suis ravie de ma Nomade JMS!  :love2: (là j'ai le droit de mettre le smiley concon)
--- Fin de citation ---
copieuse! :lol:

j'ai la meme et j'en suis ravie!

nicotine:
 Mon chéri a effectivement choisi une JMS, la nomade, il l'attend avec impatience, elle n'arrivera qu'en mars!
il a hate de l'essayer.
Perso, je ne connaissait pas JMS, Comme dis Itak, j'ai des vues sur la doline  , mais quand j'ai poser mes fesses sur une JMS, je me suis sentie super bien dedans, la position est super!
a voir sur le cheval!

Mais c'est vrai que j'aimerai savoir sur plusieur jours, comment on se sent dessus et la longevité de la selle.

mel83:

pour les randonneurs confirmés : que pensez vous de cette selle?
Je la trouve trop belle et j'envisage d'acheter une selle de rando , confortable autant pour moi que pour mon cheval :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique