Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle De Randonnée
Ja-ker:
--- Citation de: "manue57" ---
--- Citation de: "Ja-ker" ---
la GM ne convient pas à mon mérens, bien qu'achetée neuve à ses mesures :wacko:
--- Fin de citation ---
revend la ,,tu as quoi comme modele de GM
--- Fin de citation ---
c'est la marrathipo....
elle est tellement bien cette selle...j'ai du mal à m'en séparer :blush:
manue57:
je te comprend j'ai aussi une Marathippo :-D j'aimerais bien uen Margeride ainsi qu'une nouvelle western mais zhomme ne l'entend pas comme cela lui
yuka:
La western, bof pour vraiment randonner. Je randonnais avec la western, elle a un sanglage pas terrible, et j'ai souvent vu des pressions de sangle et comme ce n'est pas un sanglage 3 points, on ne peut pas la déplacer.
C'est lourd.
Et moi, je préfère les fontes avant, un maximum, parce que ça gène moins lorsque l'on trotte que des sacoches qui battent derrière.
Et bon, si on veut sauter un peu, avec la corne, on oublie.
Par contre, la dite corne est très pratique pour pour y accrocher des trucs, et si on doit remonter continuellement...
Amélie et Edelweis:
J'ai une selle western de tres bonne qualité
et une selle de rando bassique
je prefere la western
pas de pression où que se soit
je passe partout et y attache tout se que je veux
je peux charger en poids 20 à 30kg et transformer a selle en bat
J'arrive a sauter avec le pommeau est bas et incliné vers l'avant
Avec la classique j'ai quelque points de pressions qui sont vraiment a parant su je charge a 15kg
j'arrive a pas y attacher tout se que je souhaite
par contre elle est facile a transporter a la main quand je suis dans un passage delica qui me demande de desseller
C'est plus un modele sport est leger bien pour de simple rando de 2 à 3jours avec intendance
J'aprecie les deux selles avec les quel je ne fais pas la meme chose
pourtant aujourd'hui j'ai de plus en plus tendance a prendre la western où je sent les chevaux beaucoup mieux au travaillent
manue57:
avec la western je suis super calée mais j'ai mùal aux genoux sur de lonues ballades voila pourquoi j'ai achetée une Marathippo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique