Je vous ai pas raconté mais ce fut un achat ... que je n'oublierai pas !!!
EN fait, je savais depuis longtemps la pointure qu'il me fallait et j'espérais depuis plusieurs mois les trouver sur E-bay (moins cher, forcément) , j'avais même créé une espèce d'avis de recherche qui a expiré il y a même pas une semaine ...
Bref, ayant un problème avec mes Chaps en cuir qui ont 6 mois (languette sous le pied décousue alors que c’est soi-disant de la super qualité que j’ai payé bonbon), je me suis rendue chez H**** W***, le magasin accepte de me les échanger contre des neuves … je leur précise au passage qu’elles s’étaient vachement détendues et là, on me dit que j’ai été mal conseillée et que j’aurais du prendre la taille en dessous … Ils réparent l'erreur, cool :blush: !!! Emportée dans mon élan pour essayer mes nouvelles chaps, je leur demande s’ils ont des Quercy en 37 pour essayer avec … oui !!! J’essaie d’autres modèles (car elles sont méchammant raides au début) pour finalement aboutir à l’achat de ces fameuses Quercy à 125 € … gloops :wacko:
Le soir, comme parfois, je vais sur e-bay voir s’il y a des choses que je recherche et que vois-je

?? des Quercy neuves dispo dans plusieurs pointures dont le fameux 37 Arghhhhhhhhhhhhh :crying: . J’ai peur de découvrir le prix … et elles sont en achat immédiat à 59€ … là je suis carrément dégoûtée :-( !
Enfin …il y a pire dans la vie, mais bon, ça fait ch*** quand même :grmbl: !