OUh la la que de réponses!!!
Alors j'vais essayer de répondre à tout le monde!
Catbabou, smoothfoxette-> Alors dans un sens oui c une BONNE surprise. même si pas prévu et que cela m'apporte un stress énorme (vais-je arriver à m'en sortir dans l'éducation, les soins...) mais sinon c une bonne surprise...
Hydja-> nan c son premier poulain, d'ou l'angoisse du poulinage...
Annef-> bah oui Kéline sera Marraine et Flam Parrain. en espérant qu'il se comportera bien avec le poulain qu'il sera pas trop jaloux...
Méloche-> hihi pour Dolly!!!!
Ibé-> je suis comme toi!! Je me demande à quoi pourrai ressembler le petit en espérant d'ailleurs que ce soit plutôt UNE petitE...
Gilda06-> nan car en été tous mes chevaux étaient...comment dire....TRES en état!!!

j'ai commencé sérieusement à me poser des questions mi décembre quand Flam à commencer à maigrir (l'herbe n'étant plus si riche) et que elle continuais à prendre de l'embonpoint.
Amandine-> euh moi j'espére pas qu'il/elle aura la robe de sa maman car suis pas fan fan mais bon j'men fout un peu de la robe quand dis plus haut le seul truc que j'aimerai vraiment c qu'elle me fasse une surprise FILLE.
Chocolee-> oui c d'ailleurs ça qui m'a mis la puce à l'oreille...Que ce gros bidouf!
Pour les noms si vous avez des idées n'hésitez pas c l'année des T
Ma mére m'a proposé Triskel (si en plus il a la mm couleur que Maman ça pourrai etre sympa) et moi je commence aussi à réfléchir!
constance.bzh-> alors transporteur je connais personne...par contre n'aurai tu pas un ami qui aurai un van ou camionnette à te prêter? ou mm ceux qui te le vendent ne connaise-t-il pas qqn que tu indemniserais? le transport serai pour quand?