Alors j'viens vers vous pour avoir votre avis en attendant que le véto puisse passer. je soupçonne que ma jument Laura soit pleine...
Voici les photos dans l'ordre chronologique de son arrivée au w-e dernier.
Sachant que son caratére à bcp changé, au début je pensais que ça venait du travail mais là j'me pose des questions!
Elle ne galope quasiment plus ne joue plus à pris bcp de caractére vis a vis des autres et des hommes d'ailleurs (l'autre soir elle s'est retourné pour shooter ma mere qui lui donnai a mangé et l'a caressé au niveau du ventre) Elle qui avant jouer sans probléme au champ et se pavanait en montrant bien son côté arabe...
La peau de son ventre est vraiment tendue, dimanche (je ne la vois que le w-e maintenant) il y avait un boule juste devant les mamelles. un ami est passé cette semaine, ne la pas senti mais a trouvé les mamelles gonflées par rapport à celles de ces juments...
Vous experts croyez vous que je doive me préparer à acceuillir un nouveau venu??? Mon ami me dit que j'ai 80% de chance que ce soit ça...car elle n'a grossit que du ventre...
A son arrivée le 02-06-06

W-E de pentecôte

Cet été
10-06-06

Mi-juillet

Mi-aout

Automne
15-09-06

17-10-06

2007
6-01-07

Je reprendrai des tofs ce w-e