Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
La Fréquence De Vos Chutes ?
luce21:
Voilà si je poste ce sujet c'est parce que récemment j'ai discuté avec un petit groupes de cavaliers... :-) et notre débats était porté sur les chutes... et j'avoue avoir été interloquée en écoutant "je tombe environ 1 fois par semaine" :blink: :blink: :lunette:
Moi qui ne suis tombée que 3 fois en 8 ans d'équitation :blush: ça m'a fait un drôle de choc alors bon, je fais un ptit sondage :D ...
Serait-ce une question de chance ? :trefle: En tout cas on m'a déjà dit :" t'as du scotch sous les fesses toi !!" :lol: :grin:
Les plus intéréssés par le sujet ont le droit de me dire le nombre de bleus et/ou si c'était + ou - douleureux... MDR... :lol: Merci d'avance à tous :clapclap:
mvittori:
Si je fais la moyenne, ça fait moins d'une / an en montant 2 à 4 x semaine. Mais c'est vrai que j'ai quasiment toujours la même monture ... ça aide :blush:
viv:
Alors pour ma part je suis tombé 10 fois en 15 ans et je monte entre 2 et 3 fois par semaine en moyenne.
Et oui je monte classique lol !
J'ai changé souvent de monture mais dans mon apprentissage j'ai toujours eu des chevaux respectueux (et des profs aussi) et j aime bien prendre des risques 'calculés" a cheval.
Ma chute la plus spectaculaire: une ou le cheval s'est tourné sur moi avant un saut - ma faute je le tenais trop, il a mal abordé, est tombé a genoux devant le saut puis s'est relevé et cabré et boum! sur le dos... mais plus de peur que de mal nous n'avons rien eu.
Et une fois je suis tombé en sautant (encore ma faute j'ai mal suivi) et j'ai perdu la memoire quelques minutes. Je montais sans bombe a ce moment, ca ma tellement fait peur que maitenant je porte mon casque tout le temps!!
anksu:
si je tombe c est avec le cheval....je fait corps avec la bete jusqu au bout !!!!!! :D
Kalara:
La dernière fois que je suis tombée..c'était il y a 12 ans!!!! Mais sale chute: coccyx cassé! Résultat; pas pu m'asseoir pendant une année!!! Mais j'ai continué de monter à cheval AVEC une peau de mouton sur la selle!!!
Ah passion quand tu nous tiens! Mais avant cette dernière chute je dirais ..une tous les deux ans..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique