Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: La Fréquence De Vos Chutes ?  (Lu 44530 fois)

pioupiou007

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
    • Voir le profil
La Fréquence De Vos Chutes ?
« Réponse #150 le: juin 29, 2010, 05:47:58 pm »

 Marrante cette question!!! :): Et dur dur d'évaluer et comparer la douleur entre les gens!!! Trop subjectif! :lol:  Allez, je vais gémir un peu moi aussi! ;)

Moi je fais du cheval depuis 20 ans, depuis toute petite en fait, en balade, avec des chevaux qui appartiennent à ma famille, donc environ toujours les mêmes, et ils sont cool. Il y a eu une période où une des juments était âgée, alors prise de risques limitée car balades ultra pépères! J'ai même perdu l'habitude de faire du galop à un moment. De plus, je monte avec du matériel western, alors comme on est bien calé, ça aide aussi à pas tomber je pense!

Alors, les chutes... je touche du bois, car j'ai pas dû en faire plus de 4 ou 5 en 20 ans!!! Et je touche du bois encore, car elles étaient sans gravité à la sortie!

- Petite, je suis tombée deux fois de cheval en balade car les chevaux m'ont embarqué sous des arbres aux branches basses. La chute de dessin animé! Je ne me suis jamais fait mal en tombant, car c'était sur de l'herbe ou des épines de pins. Par contre, j'ai perdu une dent de lait (déjà branlante) dans la bataille... et ça m'a beaucoup attristée, car j'ai raté un passage de petite souris!  :crying: lol! :grin: