Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Avis De Recherche : Ab Ovo

(1/4) > >>

nath:
 texte effacé

Jessy:
 rho mince... je ne suis pas du coin mais j'espère que les recherches vont aboutir...  :trefle:  

Musette:
 L'être humain est bien nul...

gilda06:
 la proprio est une des forumeuse d'acheval

elle a fait le tour de toute la fôret, des c e, des pensions et même des abattoirs et maquigons de la région mais le cheval peut être n'importe ou et dans n'importe quelle région ! sa jument est devenue très craintive et le poney ne se laisse plus approcher même par elle

si jamais vous voyez le cheval dites-le et je lui transmettrais en espérant que ça ne soit pas une fausse piste ! le cheval est à la retraite maintenant donc il est démusclé et a la crinière plus longue

j'espère vraiment qu'elle le retrouvera sain et sauf  :trefle:
 

jean-pierre:
 Nath je ne voulais pas répondre à ce post que j'ai vu sur d'autres sites.

D'après ce que j'ai pu lire je suis circonspect quant à la manière dont les chevaux était entrenus ainsi que le mode de surveillance de ces équidés apparemment aléatoire.....

Cela me fait penser aux chevaux Hollandais sauvés par un groupe de personnes dont des cavalières.
Concernant cette histoire en fait il s'agirait d'une négligence du propriétaire des chevaux Hollandais et une manière d'élever ce troupeau d'une façon archaïque...
L'émotion sussicitée bien que compréhensible avec des relents de sensationnels comme arrière fond.

Je m'étonne Nath que tu n'a pas poussé plus loin tes investigations concernant cette affaire car sur certains forums le fait divers et le "troll" apparaissent réguliérement.

Je sais que ma réponse va suciter des réactions par contre avant de passer un message de détresse il faut avoir un maximum de renseignements vérifiés et crédibles pour faire partager la nouvelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique