Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Avis De Recherche : Ab Ovo

<< < (2/4) > >>

Marianne:
 Bah, à première vue, cela peut paraître bizarre effectivement ... lajument coincée entre tronc d'arbre et ronces (dixit le texte) est quand même restée 5 jours sur place apparemment avant que sa proprio ou quelqu'un aille vérifier.

Un proprio sérieux veille à voir ses chevaux ts les jours ou charge quelqu'un de le faire s'il ne peut pas pendant un temps.

Vérité ou troll ?

Marianne:

--- Citation de: "nath" --- Je fais passer cet avis de recherche que j'ai reçu par mail. Je n'ai pas eu plus d'infos à par ce mail...

lieu : dépt. 60 à boulincourt


--- Citer --- j'ai retrouvée la jument hier soir au bout de 5 jours de recherche
--- Fin de citation ---

 
--- Fin de citation ---
Honte à moi, j'ai mal lu le texte   :wacko:  

nath:
 Jean-Pierre, tu me fais sourrire comme si j'avais le temps d'aller surfer sur les forums équins... bref... passons ;)

Forcément que je suis dubitative sur ce genre d'histoires, et même si les éléments sont énormes et mal décrits, j'ai préféré diffusé dans l'hyppothèse où la vie de ce cheval aurait été vraiment en danger. Certains ados aimant à rajouter des couches de plus plus mieux à ce qu'ils racontent.  

Bon, vu que cela est faux, je clos le topic et censure l'annonce.

Et je crois que je vais le supprimer, ça sert à rien d'accorder du crédit au mytho.

nath:
 Je viens de recevoir des nouvelles de sa proprio et je tiens à faire mes excuses au cas où la personne concernée reviendrait sur ce message. Il s'avèrerait que toute cette histoire est bien et malheureusement vraie.

Je remets donc son appel à l'aide en ligne et tanpis si certains me trouveront crédules mais si tout cela est bien vrai, nous nous devons d'aider cette personne et de retrouver ce cheval  :oky:

J'ai biensûr invité la proprio à s'inscire sur le forum.


--- Citer ---désolée de t'écrire ainsi mais on à volé 1 de mes deux chevaux on à retrouvé un bout de cloture coupés vers la f^^oret  ma jument à du se débattre et essayer de s'enfuir si bien qu'elle s'est coincé avec un tronc d'arbre pris sous son ventre et ses postérieurs et prise dans les ronces ils l'ont laissée là et ont embarqués mon hongre ils n'ont pas du réussir à attraper mon poney qui été encore dans la pature à mon arrivée ... j'ai retrouvée la jument hier soir au bout de 5 jours de recherche mais pas de trace du cheval la gendarmerie l'ONF et ONC sont en enquête on le recherche partout j'ai fais toutes les patures que je connaissais et toutes les ecuries de proprio et pension du coin même les C. Equestres la forêt rien personne ne l'à vu ...
il faut absolument que je le retrouve il à 19 ans et doit absolument prendre certains granulés autrement il maigris à vue d'oeil ... je suis désespérée si tu peux mettre une annonce pour moi s'il te plait ... aujourd'hui je soigne les plaies de ma jument et assaye de lui refaire prendre du poids car elle à ennormément perdue en se débattant dans les ronces sans manger sans boire avec ce froid pendant 5 jours ... j'ai peur pour la santé et c'est dur à dire mais la vie de mon bébé ........je n'arrive plus à dormir je cherche toute la journée en foret etc ...
merci d'avance !
il s'appel AB OVO il est alesan env. 1.65 au garrot il est pucé n° 25000188486701C il est né en 1988 il à qqs poils parsemés sur tout le corps du à son age ...

--- Fin de citation ---

elicendi:
 je trouve ça abhérant que sur l'avis d'un seul forumeur vous fermiez un sujet aussi important

le forum dont parle quelly est de petite envergure et est loin d'être concerné par les fakes ...

il me semble de plus que la proprio est déjà membre saboteur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique