Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

<< < (3/19) > >>

mystik_du_68:
 ah sinon, My best friend n'a jamais boité, donc ca n'a pas touché de tendon a priori.. pour de la ballade ca irai mais je veux pas prendre le risque et pis...

magnum me plait bcp + !!

Babouyou:
 Je ne trouve pas qu'il ait si une bonne morpho...
la longueur du dos ça va aller en s'empirant, vu que les poulains poussent en hauteur avant de pousser en longueur...!

les applombs douteux, c'est sur toutes les photos et je ne pense pas que ce soit à cause des pieds (je me trompe peut etre...)
Qu'en pensent les pros? je ne connais absolument pas le standard donc c'est peut etre des atouts pour les "manoeuvres" westerns...?  :ermm:

Comme dit alan  (au fait, la touche avec un symbole de cadenas à gauche du clavier ça sert à écrire en minuscules! lol ( on a tous été débutants un jour!))  4500 € pour un adulte dressé western et pleins papiers  certes c'est le prix, mais un poulain d'un an et demi à peine manipulé, à part si il a des origines du feu de Dieu et du potentiel en compétition, c'est sacrément cher...!  :ermm:

Bettyboop:
 ouais alors 4'500 euros un paint tâché, avec le mental et les papiers USA + encore bien avancé dans le travail ben je suis désolée mais ça court pas les rues !

J'connais assez bien les prix pratiqués comme je fréquente bcp le milieu et un BON poulain paint tâché ben en dessous de 3'500.- voir ptêt 3'000 euros t'as rien à moins d'un coup de chance !

Je dis pas que trouver moins cher c'est pas possible mais à mon avis c'est pas dans les élevages sérieux que ça se trouve...  

Bettyboop:
 et quand je parle d'un poulain je parle évidemment d'un 6 mois pas d'un 3 ans commencé... parce que moi les 3 ans débourrés je les ai plutot vu entre 6 et 10'000 euros que plus bas.

Ceux qui étaient moins cher soit ils étaient mal foutus soit solid (et encore c'est pas bcp moins cher si ils sont bons) soit cons ou problématiques !

Et je parle de Paint de loisirs, voir compétition amateur là pas de paint avec des origines de fou...  

Babouyou:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- sinon c'est clair que j'aime pu My best friend (le blesser) il a pas vraiment une tete de paint je trouve..
--- Fin de citation ---
Si c'était que la tête...!  :crying:
Moi c'est l'encolure qui me choque...! à 6 mois on dirait une giraffe malade et maintenant un akh-ane teke  :D

(et moi j'ai vraiment un esprit tordu  :grin:  )  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique