Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Visite De L'elevage Paint Horse
mystik_du_68:
je peux pas lire les mp...
il a les pieds un peu long, il aura besoin d'un bon parage, c'est peut-etre de la que vient l'effet panard..
et pis il est chiant a prendre en photo!! il veut toujours venir faire des calins! lol donc si la photo a ete pris a un moment on il tournait un peu pr venir faire un calin ca vient peut-etre de là.. moi je l'ai pas trouver panard..
sinon pr son truc je pense aussi la teigne ou la gale, mais bon j'ai vu les bebetes donc je ne saurai vraiment dire! l'essentielle c'est qu'il soit traiter! lol
sinon c'est clair que j'aime pu My best friend (le blesser) il a pas vraiment une tete de paint je trouve..
pour le prix je le trouve cher aussi, mais bon je me suis renseigné et les paints c'est entre 3500 et bcp !
pour ces origines sa mere est : Ima double delite par evegreens reran et cimmaron dee ann
son pere c'est Leo bob cody par cochise clown et darts dipper
moi aussi il m'a fait l'effet d'etre un peu long, mais je pense que c'est parcequ'il a que 2ans et qu'il est pas du tout travailler..
alan:
BONJOUR. 4500E UN POULIAN SUR LEQUEL IL FAUT AJOUTER LE DRESSAGE.CELA EST CHER CAR SUR LE MARCHE DES QUARTERS OU PAINTS IL YA DES CHECAUX HONGRE OU JUMENT A CE PRIX LA AVEC UNE EDUCATION WESTERN DEJA DEVELOPPEE.JE SUIS PASSIONE PAR LES CHEVAUX AMERICAINS ET J AI PU ACHETER UNE JUMENT PAINT DE 7 ANS DRESSEE A 3200E PLEIN PAPIERS US.IL NE FAUT PAS SE PRECIPITER A PART QUE CELA SOIT LE COUP DE FOUDRE.SACHEZ QU IL N Y A PAS QUE LES TACHES ET QUE LA MORPHOLOGIE ET LE MENTAL SONT PREPONDERANT.BONNE SOIREE.
mystik_du_68:
oui je m'en doute, c'est pour ca que j'attend un peu pour voir.. je vais appeller le proprio voir si il peut baisser le prix..
on verra bien !
en tout cas je continue a regarder.. c'est vrai que Magnum me plait beaucoup, il a une bonne morphologie, une belle robe, un bon caractèren mais il y aura peut-etre la castration (je sais pas si je vais le garder entier) et tout le travail a faire...
mystik_du_68:
thierry ta msn ? tu voudrai pas venir discuter? mon msn c'est : mystik.68@hotmail.fr
merci!!
alan:
POUR CE QUI EST DES PAINTS IL EST POSSIBLE D ACHETER DES PAINTS SOLID CE QUI PERMET D AVOIR LE MENTAL LA MORPHOLOGIE A UN PRIX ENVIRON DE 2000 2500E .C EST INTERESSANT SI ON ACHETE UNE JUMENT CAR AU POULINAGE ELLE FERA DES POULAINS TACHES.SI VRAIEMENT C EST POUR AVOIR UN PAINT TACHE DE SUITE REGARDER LES ANNONCES, ALLER VOIR PLUS DE PROS ET FAIRE ATTENTION AU PAINTS ADULTES QUI ONT FAIT BEAUCOUP DE REINING CAR DES FOIS ILS ONT DES PROBLEMES DE TENDONS.POUR CE QUI EST DES POULAINS ?A PART D AVOIR DE GRANDES ORIGINES C EST PAS LE PRIX.QUOI QU IL EN SOIT C EST VRAIEMENT DES CHEVAUX EXTRA DE GENTILLESSE ET C EST UN REGAL QUAND ILS SONT MONTES WESTERN.A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique