Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

<< < (16/19) > >>

mystik_du_68:
 ben y a un moment le post a déraper en sujet "elevage intensif " mais bon ca ca arrive toujours j'ai l'impression...

Colomba:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- mignon, mais pour continuer a etre chiante.. C EST UN MALE AVEC DES TACHES QUE JE CHERCHE ET QUE JE TROUVE PAS SNIFFFFFF !!!
--- Fin de citation ---
On avait bien compris tu sais. Le but était surtout de te montrer ce que tu peux avoir, parce que question morpho, rien a voir avec ce que tu nous a montré.  

mystik_du_68:
 oui j'avais compris aussi..

et vous pensez vraiment pas que ca puisse se "retaper" ? parceque bon, l'eleveur est un paysan avant tout donc niveau mentalité cheval c'est pas vraiment comme les gros eleveur renommé..

parceque je pense qu'avec une bonne nourriture, et un peu de travail il pourrait etre très beau et faire un très bon cheval..
pour les pieds il me les a donné, meme si il ne les laisse pas longtemps.
les problemes de peau ca peut arriver a n'importe qui n'importe quand! rappellez vous de Yellow le palo de betty.. lui aussi avait le teigne !

et pis quand je vois le ptit cheval de Kaso, tequiero, lui aussi ete assez mal foutu au début, ou meme Jack, que vous aviez qualifier de "moche" regardez comme il devient beau ac du travail et de la bonne bouffe...

moi le seul probleme que j'ai avec ce poulain c'est son prix..
je me fis a l'aspect physique aussi, mais sachant le mode "d'elevage" je pense que c'est normal qu'il soit fin et surtt pas musclé..
il est nature! lol

Thalis:
 pour ce prix tu peux avoir un appaloosa hongre de 3-4 ans bien taché et bien dressé western/loisir chez cecile perron de la vergnolle.

Galguera:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- oui j'avais compris aussi..

et vous pensez vraiment pas que ca puisse se "retaper" ? parceque bon, l'eleveur est un paysan avant tout donc niveau mentalité cheval c'est pas vraiment comme les gros eleveur renommé..

parceque je pense qu'avec une bonne nourriture, et un peu de travail il pourrait etre très beau et faire un très bon cheval..
pour les pieds il me les a donné, meme si il ne les laisse pas longtemps.
les problemes de peau ca peut arriver a n'importe qui n'importe quand! rappellez vous de Yellow le palo de betty.. lui aussi avait le teigne !

et pis quand je vois le ptit cheval de Kaso, tequiero, lui aussi ete assez mal foutu au début, ou meme Jack, que vous aviez qualifier de "moche" regardez comme il devient beau ac du travail et de la bonne bouffe...

moi le seul probleme que j'ai avec ce poulain c'est son prix..
je me fis a l'aspect physique aussi, mais sachant le mode "d'elevage" je pense que c'est normal qu'il soit fin et surtt pas musclé..
il est nature! lol
--- Fin de citation ---
 :ange:  :cafe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique