Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite De L'elevage Paint Horse

<< < (17/19) > >>

angèle:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- oui j'avais compris aussi..

et vous pensez vraiment pas que ca puisse se "retaper" ? parceque bon, l'eleveur est un paysan avant tout donc niveau mentalité cheval c'est pas vraiment comme les gros eleveur renommé..

parceque je pense qu'avec une bonne nourriture, et un peu de travail il pourrait etre très beau et faire un très bon cheval..
pour les pieds il me les a donné, meme si il ne les laisse pas longtemps.
les problemes de peau ca peut arriver a n'importe qui n'importe quand! rappellez vous de Yellow le palo de betty.. lui aussi avait le teigne !

et pis quand je vois le ptit cheval de Kaso, tequiero, lui aussi ete assez mal foutu au début, ou meme Jack, que vous aviez qualifier de "moche" regardez comme il devient beau ac du travail et de la bonne bouffe...

moi le seul probleme que j'ai avec ce poulain c'est son prix..
je me fis a l'aspect physique aussi, mais sachant le mode "d'elevage" je pense que c'est normal qu'il soit fin et surtt pas musclé..
il est nature! lol
--- Fin de citation ---
bein là honnétement le prix serait correct si c'était un beau paint là je crois que tas compris il est plus que moyen ,la bouffe ne rattapera pas tout,lol!

si tu cherches un joli paint et taché en plus et bien il faut t'attendre à mettre le prix...

enfin si tu cherches ce que moi j'appelle un paint et pas un poulain quelconque.
enfin bon courage dans tes recherches... :flowers:  

angèle:
 autre chose qu'il ne soit pas musclé chez un agri bein ça n'est pas trop normal ,car en général ils passent l'été  au pré et des poulains entre eux dehors je te promets que ça développe...

Magali:
 Et la nourriture de 6 mois à 2 ans est la plus importante. Les carences faites à cet âge ne se rattrapent jamais. Les lésions ostéo-articulaires se font comme ça et ça donne des poulains foutus rapidement.
Un cheval américain de 2 ans doit avoir presque terminé sa croissance, il s'éclatera encore mais ne grandira plus beaucoup...
De la même façon les défauts d'applomb sont "rattrapables" avant 2 ans, pas après...  

angèle:

--- Citation de: "Magali" --- Et la nourriture de 6 mois à 2 ans est la plus importante. Les carences faites à cet âge ne se rattrapent jamais. Les lésions ostéo-articulaires se font comme ça et ça donne des poulains foutus rapidement.
Un cheval américain de 2 ans doit avoir presque terminé sa croissance, il s'éclatera encore mais ne grandira plus beaucoup...
De la même façon les défauts d'applomb sont "rattrapables" avant 2 ans, pas après...
--- Fin de citation ---
voilà tu t'expliques mieux que moi Magali :lol:  

cricri:
 Je vais jouer les " Candide " et ajouter mo  grain de sel a ce post:

Perso je trouve le 2ime tres joli il a une robe Overo dites moi si je me trompe ? plus difficile  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique