Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Visite De L'elevage Paint Horse
cricri:
Je vais ajouter grain de sel a ce post:
Perso je trouve le 2ime tres joli il a une robe Overo dites moi si je me trompe ? plus difficile a obtenir que les tobiano et en plus il est plein papier , pour la confomation sur les photos on ne peut pas juger , il faudrait le voir en vrai
4500 Euros si il a une bonne conformation ne me semble pas exessifs si vous comptez le prix de la sallie , l'entretien de la mere pendant 11 mois , puis son entretien a lui pendant 3 ans , les vaccins, les vermifuges les heures passées etc etc et bien l'eleveur ne gagne pas beaucoup desssus
Si vous voulez moins cher il faut chercher dans les cocktails de prairie sans origines
mystik_du_68:
je suis d'accord cricri..
en tout cas moi je dit "qui vivra verra"
et il me fait trop craquer ! :love:
angèle:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- je suis d'accord cricri..
en tout cas moi je dit "qui vivra verra"
et il me fait trop craquer ! :love:
--- Fin de citation ---
je crois que tu es déjà décidé donc bonne chance avec ton future bbé.... :flowers:
mystik_du_68:
oui .. je crois qu'au fonds de moi c'est décidé depuis longtemps et c'est pas faute de vouloir me raisonner...
allez c'est parti pour l'aventure!!!
une visite veto qui va tout déterminer et je vous raconterez les exploits et les galeres! mdr!!
(rien que de penser qu'il sera peut-etre a moi j'ai le coeur a 10 mille! )
angèle:
ah ça je ne peus pas te contrarier quand j'ai eu mes 2 amours j'étais une vrai gamine à pas dormir car j'étais préssée d'aller les voir tout le temps!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique