Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Encolure Haute Ou Basse ?

<< < (13/18) > >>

annef:
 Et pourtant la légende de cette photo c'est bel et bien "piaffé"
je cherchais un piaffé moche pour vous montrer dans google Images, et ben j'ai du aller voir sur le site pour en etre sur...

et la légende c'est bel et bien un piaffé.... :blink: le lien vers le site
de toute façon, piaffé trot ou passage, avec une tete ramenée comme ca .... :huh:

apres comme vous dite, une photo c'est jamais le reflet d'un mouvement (ouh c'est profond ca ! :D ) donc c'est difficile de juger  

Magali:

--- Citer ---Une petite vidéo pour la route :Duane et son superrrrrbbbbeee étalon

Je ne m'en lasserai jamais je crois!
--- Fin de citation ---

Moi ce qui me bluffe toujours c'est l'engagement extrême dans les reculers!!! Les postérieurs tellement en dessous, le dos remonté au maximum ainsi que le garrot pour avoir les épaules toutes légères et tout ça à la vitesse du trot... C'est ce qui me bluffe le plus quand je regarde mon poulain :P

--- Citer ---En fait l'encolure basse et l'angle fermé c'est du rollkur, vu que le cheval se retrouve alors complètement bloqué
--- Fin de citation ---

Sinon, le roll Kur n'est absolument pas la même chose que l'encolure basse du western puisqu'on les ferme en leurt mettant réellement le nez dans le poitrail, si ça touche c'est mieux...
Perso je trouve pas qu'en roll kur ils sont spécialement bas, du moinc pas comme on l'entend en western...

Quand mon poulain est rassemblé en western il a l'encolure basse et le chanfrein droit et o gramme dans les rênes, machoire et nuque relachée et garrot remonté...

Je connais un cheval qui spinne nez pointé comme un flèche lol et il est complètement assis :P

thierry:
 Ben, pour la blague:

--- Citer ---Je connais un cheval qui spinne nez pointé comme un flèche lol et il est complètement assis
--- Fin de citation ---

En fait c'est pour jouer à tourner manége. les candidats sont places en cercle autour de la zone du spin.
Le cheval désigne avec le nez le gagnant en s'arretant!

C'est çà?

Magali:
 Ah ben thierry ça serait de la triche puisque le cheval s'arrête quand le cavalier dit stop :P Il ferait tout le temps gagner ses amis :P

mimiesouris:
 ou alors therry pourrais s'en servir pour son lancé de crottes de nez :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique