Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Probleme De Sangle

<< < (5/6) > >>

Filly_ball:
 Le voilà  :

Niki:
 je pense que le laver avant de l utiliser ne peut pas faire de mal. avec pas mal d adoucissant,le tapis sera plus doux et plus flexible :flowers:

moi j avais un tapis navajo qui fesait des plis sous mon pad et je l ai lavé 2-3 fois avec de l adoucissant et maintenant pas de problème :D  

Ivanhoe:
 Jamais lavé mes tapis, et pourtant j'en ai 4, qui vont sur des mérens ou des doubles poneys à la première utilisation, ils n'ont jamais tourné. Par contre, ca ne peut pas faire de mal si tu as le temp. Rien que pour l'assouplir un minimum ...

Filly_ball:
 Je vais essayer, mais c'est marrant, sur l'étiquette, y a un symbole qui dit qu'il passe au sèche-linge, alors que sur le site du fabriquant, ils disent que non, donc je vais peut-être pas prendre de risque ...

Enfin, j'ai peur qu'il ne soit pas sec pour vendredi si je le met sur un étendeur (en plus faut pas essorer trop fort, pfff  :wacko: ). C'est bien compliqué tout ça  :-)  

Ivanhoe:
 Mon équithème et mon Lami-Cell (ceux de concours) sont sec en 2/3 jours sur un radiateur ... donc un fin, si tu le met près d'une source de chaleur, il sera sec pour vendredi je pense ...voir même sans chaleur ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique