Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin De Votre Aide!

<< < (5/5)

Gib's:

--- Citation de: "earwendil" --- Pour le pansage... la photo a été prise en rentrant de balade. Mais bon ils auraient pu le panser avant c'est clair!

Pour les oeillères j'éspère que ca ne cache rien de plus grave mais bon... Quelqu'un (sur un autre forum) m'a parlé d'un problème: jarets trop longs et angle trop fermé. Je n'arrive pas à me rendre compte de ce défaut sur les photos est ce que quelqu'un pourrait me montrer???

Je crois que je vais aller le voir parce qu'il a une bonne bouille et pis que c'est le premier qui m'a plu depuis que je cherche! :lol:
Ensuite il y a eu des Poitevins et des Shires mais ils restent le premier  :lol:
--- Fin de citation ---
Pour les oeillères,ça ne veut rien dire. Eole est monté avec des oeillères parce qu'il ne supporte pas voir quelqu'un sur lui mais ça n'a jamais posé aucun problème!

Je suis d'accord que tu devrais aller le voir quand même!

Charln:
 Moi je le trouve sympa, il a peut être les jarrets un peu droit mais quel cheval n'a pas de défauts ?? Et puis pour faire un cheval de loisirs aucune importance...  :):
Pour les oeillères en plus moi je pense tout simplement que les proprios ont pris un filet d'attelage avec oeillères et se sont pas emmerdés à tout démonter... Déjà qu'un coup de brosse c'est trop long lol  :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique