Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin De Votre Aide!

(1/5) > >>

earwendil:
 Bonsoir!

Il y a quelque temps déjà j'ai trouvé une annonce sur internet pour vendre un cheval Clydesdale de 5 ans hongre. J'ai donc contacté l'éleveur qui m'a conseillé de passer le voir et m'a envoyé des photos de mauvaises qualités... Le cheval y est pas vraiment au mieux de sa forme (plutôt maigrichon) et comme me l'a dit Galguera: une avant peu dévelopée comparé à l'arrière. Il n'était pas débouré à cette époque.

Depuis il m'a depuis renvoyé des photos, le cheval a été débourré (il y a eut plusieurs mois de réfléxion entre  :-) ). Et j'ai décidé d'aller voir la bête.... mais vraiment depuis je recule parce que j'ai pas envie de me déplacer a 4H de chez moi pour voir une bête en mauvais état!

Je vous met les photos. Sur les deux premières il n'a jamais été travaillé sur les deux derniers il l'est!

Merci pour votre avis!

onigiri:
 bon mon avis est un peu chauvin, tant pis

il y a tellement de belles races de Trait français, pourquoi acheter étranger ? lol

l'important c'est plutot son caractère, son comportement sous la selle etc...

et puis comme on en a déja parlé, au niveau budget MF, vermifuges, médicaments et sellerie, c'est autre chose qu'un poitevin  :ange:

(et puis les oeillères sur un cheval monté, oula la j'aime pas du tout)

tu voudrais faire quoi avec ?

earwendil:
 Coucou!

Je te répond ici aussi!

Le Poitevin est vraiment très cher (du moins ceux que j'ai vu). Je souhaite faire de la balade et qui sait peut-être me réinscrire dans une association de joutes médiévales!

ziboulette:
 Moi j'aime bien il a l'air tout gentil, pour ce qui est du poid je pense qu'il a quelques kilos à prendre, mais tu peux le remettreen forme.

kaso:
 moi j'adore ce typede cheval, il a l'air super grand;
En toous les cas il manque peut etre d'un peu de poids mais moi je l trouve sympa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique