Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Que Pensez-vous Des Courses Hippiques ?

(1/6) > >>

smoothfoxette:
 C'est en visionnant le résultat des courses sur la première chaîne que m'est venue l'idée de ce sondage ...

Maintenant que je monte et que je suis mordue, je m'imagine jockey quand je vois les courses!! :cheval:

En même temps, n'y a-t-il pas trop d'argent en jeu et est ce que le travail de ces chevaux est fait dans le respect de l'animal (vu qu'on y fait bien plus attention maintenant) ?  :oky:

A vos claviers !!  :essen:  

Waxie:
 Bah.. je connais aps bien le monde, mais.. je sui sallée visiter les écurie de divonne, avec les chevaux de course... j ai été degoutée...

et puis, trop de cou de cravache pour mes pov' noeil...

Filly_ball:
 Moi je ne vote pas car je ne suis pas assez compétente pour juger ...

Les courses ne m'intéressent pas particulièrement (car je n'en ai jamais vu en vrai), mais je respecte ceux qui aiment ... tant que les chevaux ne sont pas maltraités.

En revanche, c'est avec plaisir que je regarde les photos de Jean-Pierre les rares fois  :ange:  où il en met et que je lis ses interventions, c'est toujours objectif (malgré qu'il soit un passionné je pense :lol: ) et instructif ...  :-)  

Ismène:
 Moi j'ai grandi berçé par le monde des courses hippiques ...
Je rêvais d'être jockey ...

Pi un jour tout ce petit monde m'a dégouté ...

Mais après découverte de son Altesse l'Aga Khan ...
J'admire cet homme et encore plus son jockey vedette Christophe Soumillon ...
Ainsi qu'Alain de Royer Du Pré et André Fabre 2 grands entraineurs !!!
Et tout ces gens aiment les chevaux malgré le fait qu'ils brassent des millions ...

Enfin bon voilà il suffit de regarder où il faut pour parfois admirer le monde des courses ...

Asvini:
 C'est hallucinant le nombre de chutes, je n'aurai pas cru que c'était aussi fréquent.

Les rares fois que j'ai regardé j'ai eu envie de vomir. Tous ces nains cravachant pour être quelques centimètres devant l'autre c'est pathétique.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique