Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Nouveau'nes!
faustine:
bienvenue
Ennes:
Gilda06, Faustine > merci!! :kiss:
Kyka > en même temps, Ikounet a tout à fait le droit de ne citer qu'elle et moi! ;)
Par rapport aux filles et aux garçons de ce site et pour reprendre ce qu'a dit Sauvage: les cowboys, les indiens et les chevaliers sont bien plus occupés à chasser je ne sais quoi pour montrer qu'ils sont beaux et forts, pour gratifier leur ego et pour prouver à ces dames que ce sont les meilleurs.. hum hum.. :wacko:
Et puis ce sont les femmes qui parlent, discutent, papotent, rigolent... ce sont elles qui font vivre le monde!! :huh:
(Ceci est à prendre avec ironie, moi pas envie de me faire incendier.. hihi :ange: ).
gilda06:
--- Citation de: "Ennes" --- ce sont elles qui font vivre le monde!!
--- Fin de citation ---
:D enfin un homme réaliste !!! :lol:
kyka:
--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "Ennes" --- ce sont elles qui font vivre le monde!!
--- Fin de citation ---
:D enfin un homme réaliste !!! :lol:
--- Fin de citation ---
naa nan nan!!!!
t es mon nenes!!!amoi!!!
lol :rire: je rigole ;coeur:
kyka:
--- Citation de: "Ennes" --- Gilda06, Faustine > merci!! :kiss:
Kyka > en même temps, Ikounet a tout à fait le droit de ne citer qu'elle et moi! ;)
Par rapport aux filles et aux garçons de ce site et pour reprendre ce qu'a dit Sauvage: les cowboys, les indiens et les chevaliers sont bien plus occupés à chasser je ne sais quoi pour montrer qu'ils sont beaux et forts, pour gratifier leur ego et pour prouver à ces dames que ce sont les meilleurs.. hum hum.. :wacko:
Et puis ce sont les femmes qui parlent, discutent, papotent, rigolent... ce sont elles qui font vivre le monde!! :huh:
(Ceci est à prendre avec ironie, moi pas envie de me faire incendier.. hihi :ange: ).
--- Fin de citation ---
euh me suis trompé de citation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique