Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Travail à L'obstacle
froggycha:
a mon club , a l origine on est axé pony games mais dpuis le deces de notre mono, on a un cours de obstacle par semaine. On a commencé l obstacle debut decembre par des obstacle isolés, puis une ligne, puis un obstacle sur une diagonale puis deux...( avec augmentation de la hauteur petit a petit dans la séance) et depuis mercredi on a commencé les parcours. J aime beaucoup la méthode de mon moniteur mais bon je suis pas calé en obstacle (pas de concours ni rien) mais je sais que c est un tres bon mono d obstacle (il est assez connu dans le monde du poney).
enfin bref tout ca pour dire queje trouve assez bizarre qu elle ne saute que des obstacle isolé en préparation de concours.
Ivanhoe:
--- Citation de: "Carlita" --- Tout à fait Ivanhoe, j'aurais plus de tête, surtout comme je le dis c'est une ex-cop, donc elle ne peut plus me sentir (et moi un peu aussi par la même occasion)
--- Fin de citation ---
Si tu veux, tu me donnes son psedo, j'vais lui dire en MP !! De toute facon, personne m'aime sur ce forum, j'ai pas de poney à 12 000€, je sors en concours club (beh E2, c'est pas D1P !!) et pis, le poney que je monte, il est tétu, il a pas un pelham et une muserolle combinée alors ... chuis la dernière des ringuardes sur le forum !! lol ...
Je suis prête à passer à l'attaque quand tu veux !! :chris:
Sans rire, j'peux avoir l'adresse de son blog en MP pour voir un peu ?(promis je serais sage !! :ange: )
mystik_du_68:
moi aussi je veux aller faire mes commentaires sur le fofo !! sauf ke je sais pas c'est quel fofo...
si tu veux me donner le nom et son pseudo j'irai lui dire 2mots en mp..
(mais moi je reçoit pas les mp, c'est par msn si tu veux bien, mystik.68hotmail.fr)
Luluchevaux:
.... hum effectivement elle à l'air de faire un peu n'importe quoi la miss, et un coach qui ne dis rien ? bizarre ...
( Je peux avoir le blog et le forum par Mp? Juste pour me faire une petite idée avant de dire des bétises).
Noumeah:
--- Citation de: "Carlita" --- Son dernier concours date de dimanche et elle se plaignait que son dadou n'était pas dans le coup lors des épreuves.
Question : Que pensez-vous de ce coaching ? Est-ce lui qui implique le comportement du poney ?
--- Fin de citation ---
juger sans avoir "vu", ni connaissant les tenants et aboutissants de l'histoire je trouve ca un peu déplacé :wacko:
toujours est il que pour gagner en concours, il ne suffit pas de sauter tous les jours, les problemes ca se regle ..... sur le plat :D et sauter une fois par semaine des grosses hauteurs me semblerai déjà assez suffisant
:ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique