Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Travail à L'obstacle
mystik_du_68:
moi je sias quand dans mon ancienne club les chevaux sautaient 2 rarement 3 fois par semaine.
on m'a toujours dit quand je travaillais Diabolo pr les ptits concours, de pas sauter haut, mais de travailler les enchainements, et de beaucoup bosser sur le plats...
je pense qu'elle en demande trop a son poney, et surtout elle va finir par le blesser....
de plus si elle fait que des obstacle isolé, le poney n'arrivera jamais a enchainer correctement 11 obstacles!
il lui faut de l'endurance..
pauvre poon's.... i lva etre user avant l'heure..
Carlita:
Elle est toujours encadrée par la responsable de l'écurie quand elle travaille. C'est leur coach et la responsable de la team poney qu'ils ont formé. Mais je vous le dis de suite hormis un soit disant diplôme de coch équestre qu'elle est la seule à avoir en France, elle n'a strictement rien niveau bagages "officiels"
mon ex-cop sort en D2P et vise le GP ponam. Son poney est un M très prometteur et qui en a largment les moyens avec du boulot.
Quand je dis pas dans le coup c'est : abandon sur la D2P au bout du 3e osbtacle et 8pts sur la D3P (c'est à dire le niveau juste en dessous)
De plus de retour à la maison elle le refait sauter sur des grosses barres.
De plus j'apprend qu'elle est de nouveau en concours cette semaine et qu'elle compte sortir très régulièrement.
Ivanhoe:
Je vois de quel coach et de quel forum tu parles ! Heureusement que tu n'as pas posté là-bas ! Taurais plus de tête !
Je pense que si c'est un "m", il faut bcp bosser les enchainements, les lignes, les abords, pour lui donner de l'expérience, et de temps en temps (1* toutes les 2 semaines par exemple) bosser sur les hauteurs "concours" ou un peu plus ...
mystik_du_68:
je le redit pauvre poney...
faudrai vraiment que kelkun lui dise qu"elle va bousiller son poney..
les rare concours officiel que j'ai fait, on ne sauter pas avec les chevaux les 3derniers jour avant le concours ni les 3jours suivant le concours..
on partait toujours en ballade la veille et le lendemain du concours..
ce poney va etre boussiller en un temps record...
Carlita:
Tout à fait Ivanhoe, j'aurais plus de tête, surtout comme je le dis c'est une ex-cop, donc elle ne peut plus me sentir (et moi un peu aussi par la même occasion)
Le problème Mystic, c'est que moi je peux rien lui dire. A la rigueur je peut peut-être dire deux mots à son ancienne mono qui a des contacts avec sa mère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique