Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Achat D'un Cheval Pour Mon Homme:

<< < (5/19) > >>

gilda06:
 pour les frisons il y a un élevage ici mais je ne connais pas du tout les prix qu'elle fait ! par contre j'ai toujours entendu dire que le frison n'était pas un cheval pour un débutant total

Demande à K-roline, elle t'en diras bien plus que nous sur la race, le caractère et les capacités du frison, elle en avait un jusqu'à récemment

Sinon, le mérens c'est pas mal......................et tu as l'avantage d'avoir l'éleveuse en direct sur le sab ;)

Arcavals:

--- Citation de: "mel83" --- mais ne sait pas monter  :blink: il ne comprend pas qu'il faille apprendre un minimum :grmbl:
--- Fin de citation ---
un vrai homme ....

et puis on s'étonne que 80 % des pratiquants sont des femmes ...  :lol:  

cricri:

--- Citation de: "Arcavals" ---
--- Citation de: "mel83" --- mais ne sait pas monter  :blink: il ne comprend pas qu'il faille apprendre un minimum :grmbl:
--- Fin de citation ---
un vrai homme ....

et puis on s'étonne que 80 % des pratiquants sont des femmes ...  :lol:
--- Fin de citation ---
 :rire:  :rire:  :rire:  

Marlene42:
 Je suis tout à fait d'accord pour le merens. Je pense que c'est un bon compromis et même s'il mesure 1m85, je ne pense pas qu'il fasse crapaud.
Mais il faut essayer!
Ou si ca se trouve vous trouverez un OI noir un peu costaud au hasard des annonces!^^
En tout cas, il est clair que si c'est pour faire de la balade et de la rando, il vaut mieux que le cheval ne soit pas trop grand! :D  

pipolele:
 Y a aussi le dales... qui est super chouette, trés belle allures. Peuvent toiser jusque 1m50.

[http://www.rbst.org.uk/images/dales.jpg]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique