bon alors moi je vais donné mon avis puisque moi j'ai achete un frison pour mon zhom qui ne sait pas monté non plus;
Donc meme genre je sais pas monte et je ne veux pas apprendre ;
J'ai la chance d'avoir trouve un frison extra, beau,gentil, super en balade, treeeeeees patient :lol: ;
Mon mari s'est bien eclaté en balade avec lui cet été, la j'avoue que l'hiver c'est meme pas la peine, le cheval c'est une passion ,y a pas, quand il faut partir le soir dans le noir, le froid et marcher dans lagadoue, y a plus personne

mais bon j'm'en fiche, moi j'aime ça et j'adoooore ce grand noir, donc c'est moi qui m'en occupe.
L'avantage c'est que moi je m'eclate avec, je vais commencé le dressage et lui quand il a envie de se faire plaisir en venant en balade avec nous il peut, donc c'est le pied.
Pour les moins pour lui, Shogun a un trot qui effectivement depote un max doncpour un debutant c'est même pas la peine, dejà moi j'ai eu du mal, et au galop, Punaise quelle puissance ! onse demande si on va l'arreter, impressionant mais pas pour un debutant ou alors un casse cou :lol:
Sinon cela la reconcillié aveclamonte, il etait monte pas mal de fois sur des chevaux petit modele et pas son truc du tout, sur mon tinker (1M42) il n'avait jamais apprecié, la il a decouvert vraiment leplaisir de monter, en plus y a pas ,son cote frimeur lui a fait adoré Shogun, faut dire qu'en balade on passe pas inaperçu