Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Changer De Discipline
6fle:
--- Citation de: "Musette" ---
Alors pourquoi, au lieu de changer radicalement de discipline, ne te mettrais tu pas par exemple à la randonnée ou à de longues balades?
--- Fin de citation ---
J'allais le dire !
Prendre le grand air, voir de nouvelles choses. Et il est probable que plus tu sortiras, mieux ta jument se comportera en extérieur... et arrêtera (petit à petit, voire trés petit à trés petit) de voir ces fameux fantômes partout. En plus, ça risque de fortement lui plaire, pourvu que tu lui aménages des instants broutages (pas la laisser brouter quand elle veut, mais lui accorder cette grâce quand toi tu le veux) et autres petites douceurs dans le genre.
J'ai expérimenté, et aprés, on ne peut plus s'en passer. Même la jument va adorer. Enfin, il y a de gros risques... :D
marry:
le trec ça peut etre une bonne idée
entre les balades et les ptv qui peuvent te donner des idées de choses à travailler avec ta juju...en plus c tres sympa, au niveau initiation l'ambiance est pas du tout compet et ça peut permettre de rencontrer d'autres personnes
lillipuce:
Et pourquoi choisir une discipline ?!!
Tu peux très bien varier le travail, faire des balades et travailler dehors, sauter un peu, faire des longues rênes, etc...
Le plus important c'est de se faire plaisir, pas d'entrer dans une case...
Colomba:
A mon avis, le Trec ne conviendra pas à Gilda, sauf si elle trouve des partenaires pour sortir en équipe. En effet, autant à plusieurs c'est ludique, autant seule l'orientation demande une vraie motivation : partir avec sa carte à l'aventure, faut vraiment le vouloir ! Ensuite, ça demande beaucoup de temps, or Gilda a déjà du mal a aller monter sa jument en carrière...
gilda06:
le trec ça doit être sympa mais en étant seule... :ermm: les filles du club sortent en balade de temps en temps mais jamais plus d'une heure ou deux, elles sont plus branchées cso
en plus pour partir faire une orientation qui vaille le coup il faudrait aller beaucoup plus loin parce que dans les alpes maritimes tu ne peux pas faire 2 km en forêt sans tomber sur une route très passante
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique