Gilda, tu sais quand je suis venu te voir avec ta juju à sa pension, le cadre était sympa dans l'ensemble, mais j'ai pas trouvé une ambiance très chaleureuse :huh: .
là où princess a été en pension, tous le monde (sauf bibi :-) ) montait classique mais l'ambiance était quand même bonne, même si parfois j'étais l'extraterrestre, ça m'amusais plus qu'autre chose, mais bon c'est vrai que je fais jamais comme tous le monde non plus, et j'avais aussi la chance que la proprio de la pension qui est une amie, est une westerneuse avertie et qu'elle me guidait.
je pense que l'ambiance y est pour beaucoup, là où tu es avec gilda, j'ai l'impression que chacun va voir son cheval, fait ce qu'il a à faire dans son coin, et personne calcule personne, et pourtant c'est pas grand, mais les gens semblent y avoir une mentalité de citadins (on dit bonjour et la personne part en courant....) moi qui vit en zone rurale je trouve ça pas terrible.
enfin, c'est ce que j'ai ressenti, mais en même temps je n'y suis allé qu'une fois.