Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Galopades Pour Endurance

<< < (12/22) > >>

LandReveur:

--- Citation de: "mumu115" --- , j ai revu l autre fille qui allait pas bien, en effet elle se rappelait plus ou elle etait et ce qu elle avait fait, et 2 secondes apres repetait les memes questions...
--- Fin de citation ---
ben j'espere qu'il l'a fait evacuer par le smur direction les urgences, ce sont des symptomes que je connais trop bien ca... l'est bonne pour 2 mois de repos la cavalière, dont minimun un de repos TOTAL (la television est deja une activitée trop fatigante).

Pas du cinema, simplement un cerveau bien secoué dans sa boite.... en esperant qu'il n'y ai pas plus grave... voir, Holly presentais ces memes symptomes apres sa chute, et sa bombe etait bien endomagée.

Gib's:
 D'ailleurs en parlant de bombe, je me souviens plus si tu l'as dis Mumu mais est-ce que vous portez tous une bombe ou pas?
Ben sinon, apparament t'a fait ce que t'as pu avec la juju. C'est vrai que le vent ça excite pas mal les chevaux (j'évite d'ailleurs de monter quand il fait un peu trop de vent à mon goùt...).
Puis si le monsieur t'a laissé s'occuper de la fille, c'est peut-être qu'il trouve que tu débrouille plutot bien!! ;)  

mumu115:
 merci pour vos encouragements...et votre soutien...
Pourquoi tu trouves ça dangereux smoothfoxette ? enfin qu est ce que tu trouves dangereux exactement? ça m'interesse vraiment de savoir .

J'ai fait ce que j'ai pu et a vrai dire j'ai vraiment eu l imprression de pas pouvoir grand chose ... d ailleurs la premiere fois je m etais faite embarquée un peu aussi, alors je me demande si je ne suis pas seulement capable de monter des chevaux Hyper bien dressés comme celui de la semaine derniere.... mmm ça reste a voir...

Oui il m a confié l autre fille mais enfin sans vouloir etre defaitiste il savait plus ou donner de la tete entre celle ci, sa fille et celle qui perdait la memoire... alors bon ça l'arrangeait aussi que je sois la (je me rabaisse la?)... IL avait l air de dire quand meme que je manquais de maitrise avec la jument mais enfin chaud chaud de la tenir hein...

POur les bombes oui oui on en porte, c est obligatoire d ailleurs, si t en as pas, le mec t en visse une sur le crane. Sa fille en avait pas quand elle a repris ma jument, mais il a pas eu l air de s en inquieter, enfin c est SA fille je pense qu il sait ce qu il fait..

Pour la fille ben j espere quelque part que c etait du cinema alors  parceque sinon c est grave..quelque part en deux seances vu le personnage, j ai du mal a croire que ce soit vraiment reel, elle etait vraiment bizarre... je sais pas ce qu il en a fait apres, s il l a envoyé a l hosto ou pas, mais pour la bombe faudra verifier son etat, c est un fait. Moi j etais bien contente d avoir la mienne ...

la je commence a bien avoir mal au dos mais je sais pas encore si c est la chute ou mes muscles qui se sont super crispés sur le moment (super connaissance mon corps hein  :wacko: ).. voilaaaaaa

LandReveur:

--- Citation de: "mumu115" --- Pour la fille ben j espere quelque part que c etait du cinema alors  parceque sinon c est grave..quelque part en deux seances vu le personnage, j ai du mal a croire que ce soit vraiment reel, elle etait vraiment bizarre... je sais pas ce qu il en a fait apres, s il l a envoyé a l hosto ou pas, mais pour la bombe faudra verifier son etat, c est un fait. Moi j etais bien contente d avoir la mienne ...

--- Fin de citation ---
impossible de faire un cimena pareil crois moi.... ne pas faire prendre en charge par un service d'urgence une personne qui presente ces symptomes imediatement releve de la non assistance à personne en danger...

mumu115:
 ok ok ben je suis trop cynique alors... j espere qu elle aura ete amenée a l hopital apres dans ce cas, je suis partie un peu vite apres donc je sais vraiment pas ce qu il s est passé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique