Fais gaffe Taïga :lol: Je te sens pas loin de mettre le doigt dans l'engrenage ... et la fréquentation du Sab est une catastrophe :ange:
Plus sérieusement, je dirais que c'est certain que ça donne parfois vachement envie de voir les autres chercher un cheval, le trouver et arriver au bonheur :flowers:
Mais tu verras (ou peut-être as-tu vu) toutes les galères que l'on peut rencontrer dans la recherche (santé, papiers) et après : problème d'inadéquation entre le niveau du cavalier et celui du cheval, problème de domination ou de santé, bref, si t'as pas pensé à tout avant, ça peut vite tourner au cauchemard :crying: , heureusement que dans de nombreux cas, de bons samaritains-saboteurnautes veillent :ange:
Perso (c'est pas pour toi, c'est juste mon ressenti à moi !), ça m'a donné envie mais j'y ai surtout vu les innombrables contraintes qu'impose la propriété d'un dadou (à moins d'avoir les moyens de le prendre en pension dans mon club par exemple pour pouvoir prendre des cours avec), c'est pourquoi moi, je ne me verrais pas sauter le pas, à moins de gagner au loto ... ou alors peut-être une DP plus tard si financièrement c'est jouable ... Ou encore idéalement, acquérir un bon niveau et pouvoir bosser des jeunes chevaux dans mon club (je sais que ça manque un peu parfois), mais on y est pas encore
Désolée pour le roman, mais je me reconnais tellement dans ta réaction ... :stuart: