Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Stage

<< < (6/8) > >>

mumu115:
 400 euros de budget c'est deja pas si mal. ta mère est d'accord c'est encore mieux...

alors recherche googl...  avec mots clefs : stage equitation normandie 400, quelques résultats:

ICI

LA

Encore là euh oui bon ya peut etre pas d hebrgement mais deja tu vois ya le prix a la journée de stage donc apres en leur telephonant tu peux savoir si tu peux dormir sur place ou pas.

et encore....

maintenant si tu veux tu changes stage par colonie dans la recherche GOO*** et tu trouveras encore d'autres choses.

aux vacances de fevrier ça doit etre encore possible ou alors a Paques si cet été tu peux pas.

hiron62:
 si ça peut te rassurer, il y a 2 ans, j'ai eu l'envie d'aller faire un stage au mois de juillet, sauf que j'ai commencé a regarder les sites fin mai...
finalement, mon choix s'est porté sur une structure assez imposante et plutot réputé (enfin, j'en avais eu de bons échos), j'ai appelé mi juin sans trop d'espoirs j'avoue et j'ai pu y aller au alentours du 10 juillet pour 1 semaine :-D

allez courage, comme c'est dit plus haut, fait toi un petit dossier, une sorte de carte d'identité de chaque site.
lieu, nom, tarifs,disciplines, échos reçu ou lu, type d'hebergement, éventuellement si un site existe marque le lien ou sort quelques photos... demande de la documentation( moi j'avais reçu une brochure) et donne tout ça a ta mère.
elle n'a pas encore dit un nom catégorique donc ne perds pas espoir et si elle voit que tu es reellement motivé... :trefle:  

constance.bzh:
 j'ai fait un stage de 6jours a c***hes l'année derniere, les chevaux sont vraiment supers , il y en a pour tous les gouts par contre t'a interet à t'entendre avec les autres parceque nous il y a eu plusieurs clashs du coup c'était pas top niveau ambiance et c'est très strict au niveau du réglement...

miss59:
 Petit HS: j'ai été a ma reunion parents prof, j'ai 17 de moyenne en maths! :ouahhhh:
Et presque 19 en Francais  :w00t:
Je suis cooooontente  :D

Sinon pour C***** j'ai regardé, ca a l'air d'etre pas mal, mais ma mere est pas tellement pour ce stage :crying:  

mumu115:
 Bon ben avec toutes ces bonnes notes ta mère sera peut etre plus enthousiaste ?

pourquoi elle n'aime pas CE stage?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique