Bonjour à tous !
Nouvelles toutes les deux, nous venons nous présenter à vous.
Je me permet de rédiger pour Ohiana, car avec ses jolis sabots elle ne métrise pas encore trop l'art de l'écriture :rire:
Moi : j'ai 20ans et m'apelle Marion, je suis sur Bordeaux
Je suis passionée par le comportement animal, surement depuis que j'ai pu poser mon premier regard sur l'un d'eux.
Je prépare actuelement le concours d'entrée en école véto. Je souhaite en effet devenir vétérinaire equin, ostéopathe et praticien shiatsu. De jolis rêves, j'espère qu'ils se réaliseront ! :-)
Elle : elle a bientôt 5 ans, c'est une trés jolie pottok. Capturée par flechage, elle descend de la vie sauvage des montagnes basques. Destinée à la viande, traumatisée par les hommes, ces horribles prédateurs dangeureux, dont les seul contacte qu'elle a eu ont été pour lui arracher sa mère (parti au couteau) puis arrachée à son troupeau, enfermé dans une boite de 1m * 2m trés sombre et instable, battu pour monter...
j'ai mis 4 à 5 mois avant de pouvoir la caresser sans aucune contrainte, et je la comprend !!
Depuis, elle me rend au centuple ce que je lui ai donné
vous trouverez toute notre histoire sur mon site. N'hésitez pas à y laisser vos impressions !
qq photos de ma beauté

tout est ici, du premier regard à aujourd'hui, tout en photo !
http://pottock.blog-chevaux.com/index.php?Attention' target='_blank'>My Webpage