Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Babou Ou Comment Froler La Catastrophe

<< < (7/14) > >>

smoothfoxette:
 fouyaya !!! :ouahhhh:

C'est incroyable cette histoire

Il y a sûrement une raison.  :huh:

S'il est cool en main et panique à bord en monte, c'est qu'il a un problème le pôv coco  :wacko:  et en trouver la raison va être difficile.

J'espère que tu n'as pas trop de bobo et que tu vas trouver le "truc"  :blush:

Bon courage  :trefle:  

Colomba:
 Dis, au fait, j'ai une super adresse pour toi : 3615 Calguera. Tu connais ?  :-D  

Taïga:

--- Citation de: "catbabou" --- à je viens de faire le parcours avec le Bab à pied, voir la poubelle et la bache zéro hésitation il les a sniffé et broute broute tranquil à coté, le pont rien à faire broute broute, l'ouvrier agricole et sa voiture blanche était de nouveau là, il a effectivement tiquer l'air assez inquièt, après qq parole douce et 2-3 caresses il s'est détendu et on est même aller brouter à coté.

Babou s'en tire bien uen raideur à pein perceptible, pas de gonfle, c'est donc un grand ouf, ce soir équipalazone.

Angèle pour moi il est absolument pas question de m'arreter là, je ne fait que de l'extérieur de vais donc continuer, de tout manière il est limite grosse vache en carrière donc ça ne servirai à rien de le travailler là.
--- Fin de citation ---
mou en carière et trop speed en balade, il ne semble pas très à l'écoute et pas très respectueux du cavalier...
Tu connais son histoire, ses "précédents" comme on dit  ?

Galguera:
 Ben si ça lui disait elle saurait où me trouver !
 :D  

thierry:
 As-tu enviseagé le fait qu'il se foute de toi parcequ'il a compris qu'il pouvait faire ce qu'il veut quand tu es sur son dos?

c'est pas une réponse, c'est une vrai question!
c'est le fait qu'il n'ait pas peur en main mais déconne en selle qui m'amene à te poser cette question.

en tout cas, fait bien attention à toi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique