Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Fleurs De Bach
mel83:
en fait c'est une médecine "personnalisée" : pour un meme mal , 2 personnes n'auront pas forcement les memes granules.
Black Hills:
Ca marche parce que les gens ont simplement besoin d'écoute. Donc dire qu'il faut connaître le "terrain" de la personne permet à l'homéopathe de faire raconter leur vie aux patients, de les écouter, et comme c'est de ça qu'ils ont besoin, ils sont guéris, peu importent après les granules qu'ils avalent. L'avantage de l'homéopathie par rapport à d'autres charlataneries, c'est que c'est sans risque et pas cher.
mimiesouris:
--- Citation de: "moi !" --- Même si mon frère qui est extrèmement allergique à tout ce qui vol au printemps y a trouvé son compte !
--- Fin de citation ---
idem pour moi
mel83:
--- Citation de: "Black Hills" --- Ca marche parce que les gens ont simplement besoin d'écoute. Donc dire qu'il faut connaître le "terrain" de la personne permet à l'homéopathe de faire raconter leur vie aux patients, de les écouter, et comme c'est de ça qu'ils ont besoin, ils sont guéris, peu importent après les granules qu'ils avalent. L'avantage de l'homéopathie par rapport à d'autres charlataneries, c'est que c'est sans risque et pas cher.
--- Fin de citation ---
:grmbl: ....no comment...
moi !:
c'est clair... :lunette:
Vive les préjugés ! :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique