Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vous Connaissez Lascar Et Pequeño  (Lu 3083 fois)

tigerlove

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Vous Connaissez Lascar Et Pequeño
« le: janvier 31, 2007, 02:17:39 pm »

 Alors voila, je vous ai dejà trop souvent parler de pequeño et lascar mais bizaremlent j'ai oublier de mentionner chichi et victorien, leur deux coloc de pature depuis deja un peu plus d'un mois et pour ongtemps j'espere parce que plus proche de chez moi c'est impossible :)

Chichi est a l"abandon " depuis plus d'un an je pense son age approximatif devrait tourner autour des 8 ans, c'est un fjord mais pas n'importe lequel, un hongre massif. Sur les photo ca se voit pas super mais je vous jure que c un monstre il me fais meme peur parfoit de me dire que si il veut il m'embarquer ou il veut...

Enfin voila le proprio de la pature ou je suism'as dit que sa fille suite a une mauvaise chute avec chichi refuse de le remonter emme de le caresser depuis, conclusion chichi qui est un lourd actif s'ennuie dans son pre et risuqe la fourbure d'apres la veto qui lui a jetter un oeil qd elle est venue pour pequeño.

Donc officielment chichi n'est pas a moi mais officieusement je dois le prendre comme le mien je peux le monter ou le faire monter par qui je veux....

Genial avec lascar qui n'aime pas trop partir seul on va enfin avoir un compagnon de balade, voici sa premiere sortie en longe, ben oui il n'avait plus eu de licol depuis tt ce temps fallais bien le remanipuler

Ok...j'arrete de parler et je fais place aux photos:

















Et unepetite de pequeño qui regrossi et des deux loulou qui ont decide de faire un somme :



IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Vous Connaissez Lascar Et Pequeño
« Réponse #1 le: janvier 31, 2007, 02:27:19 pm »

 Je le trouve tout a fait craquant ce Fjord :love: et Pequeno  a retrouvé la forme :oky:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

méloche

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6087
    • Voir le profil
    • http://doldebroceliande.skyblog.com/
Vous Connaissez Lascar Et Pequeño
« Réponse #2 le: janvier 31, 2007, 03:04:53 pm »

 il est trop chou ce fjord!!!!

il me rappelle celui que je montais quand j'étais ado..........ce sont de supers poneys!!! :clapclap:

contente de voir que pequeno reprenne du poids
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Vous Connaissez Lascar Et Pequeño
« Réponse #3 le: janvier 31, 2007, 07:32:53 pm »

 c'est chouette un fjord ! c'est porteur et bien foutu pour l'exterieur ! j'espère qu'il a eu un bon dressage pour que vous puissiez en profiter facilement !
IP archivée

mumu115

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
    • http://www.murielterpereau.net
Vous Connaissez Lascar Et Pequeño
« Réponse #4 le: janvier 31, 2007, 09:47:20 pm »

 wouahou.. en effet il est imposant ! en tous cas c'est sympa d'avoir cette monture en plus !!!  
IP archivée

tigerlove

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Vous Connaissez Lascar Et Pequeño
« Réponse #5 le: janvier 31, 2007, 09:50:35 pm »

 Par contre j'ai l'iùmpression qu'il est enseller mais je connais rien au poney et on m'as renseigner que c'etais un dos normal pour un fjord, il n'as juste pas de garot
IP archivée