Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Petit Coup Bas Pas Très Cordial  (Lu 7615 fois)

mumu115

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
    • http://www.murielterpereau.net
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« le: janvier 31, 2007, 06:37:32 pm »

 Coucou

bon et bien toute à mon euphorie pour le monsieur qui veut me faire monter ses chevaux pour les faire galoper, je suis allée voir là où est mon annonce tout à fait par hasard tout à l'heure et il se trouve que la fille qui avait déjà copié la premiere ligne de mon annonce pour mettre la sienne, à qui j'ai écrit en lui disant gentillement que ce serait aimable de sa part de ne pas COPIER les annonces des autres, a carrément repris tout mon texte (en changeant un ou deux mots) et en rajoutant aussi ce que moi j'avais mis en plus...  en mettant pour sa part son numéro de téléphone...

alors évidemment quelque part c'est intelligent de sa part puisque les gens qui ont vu mon annonce aussi vont penser qu'on est une seule personne et vont appeler directement au numéro indiqué.. j" n'avais pas mis le mien par souci de tranquilité (ya des fous partout) et pas de nom dans le pseudo qui est "equitation" (sobre hein)  pour la même raison... Elle, elle met et son prénom (peut etre) et le telephone...

Désolée si ça parait futile mais je trouve ça très très bas de sa part. elle a reçu mon mail et a de toutes evidences copié encore plus à défaut de me répondre.
Voilà je suis enragée, euphorique toujours mais aussi enragée, (je vous explique pas le spectacle !)... pour si peu? mais je n'aime pas me laisser faire !!! j'en ai mis du temps à l'écrire cette annonce pour que ça fasse pas "jument cherche étalon" et à me décider  à la mettre ! Pour que quelqu'un arrive et la plagie comme ça?? pfffff je suis dégoutée...

donc je voudrais réagir de la façon la plus efficace possible... mais je ne sais pas comment... donc si vous avez des idées ... (a part la faire cuire a petit feu dans du crotin bouillant, ça c'est deja prévu  :-D ) ....

ce qui me choque le plus ce n'est pas qu'elle cherche aussi ,c'est son droit ! mais c'est qu'elle utilise MON annonce !
j'avais pensé à la faire appeler pour savoir qui c'est et ce qu'elle veut vraiment... une autre personne m'a dit de lui faire peur en lui disant que j'allais l accuser de plagiat... bon.... je sais pas encore... j'espere que vous avez des idées... Pour le respect à la cordialité et à la "fraternité" entre cavaliers.

voilà....
IP archivée

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #1 le: janvier 31, 2007, 06:43:52 pm »

 J'ai rien compris!
IP archivée

mumu115

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
    • http://www.murielterpereau.net
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #2 le: janvier 31, 2007, 06:58:42 pm »

 quelqu'un copie exactement mon annonce que j'ai mis sur un site , a la recherche de chevaux a monter, je ne trouve pas ça cordial..... et je veux réagir.

c'était vraiment si flou?
IP archivée

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #3 le: janvier 31, 2007, 07:03:08 pm »

 c'est simple, tu écris au webmaster du site. Pour ma part, si je recevais une telle demande, je zapperais la copie. La première personne ayant posté l'annonce étant celle qui est le réel auteur. Bon après on peut s'arracher les cheveux et se dire qu'elle peut être la première à poster ton annonce sur un autre site  :lol:  :wacko:  

Arcavals

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 860
    • Voir le profil
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #4 le: janvier 31, 2007, 07:14:31 pm »

 en même temps, copier une petite annonce, je ne pense pas que cela relève de la loi contre la piraterie ... :D

Faut pas tout dramatiser comme ça
IP archivée

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #5 le: janvier 31, 2007, 07:20:15 pm »

 Appelle la.
Vous monterez ensemble!
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #6 le: janvier 31, 2007, 07:35:08 pm »

 appelle là donne lui un rdv et tape là :D
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #7 le: janvier 31, 2007, 07:35:24 pm »

 Mumu, je suis de ton avis, c'est complétement incorrect, surtout si elle met son telephone et que toi tu n'as pas mis le tien ! Ca fait vraiment "je te pique les gens qui vont vouloir te répondre".
Nath a raison, signale le problème au webmaster (et mets ton telephone la prochaine fois !  :lol: )
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #8 le: janvier 31, 2007, 07:36:18 pm »

Citation de: "elicendi"
appelle là donne lui un rdv et tape là :D
Rhooooooooo, elle est incorrigible celle ci !  :rire:  
IP archivée

mumu115

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
    • http://www.murielterpereau.net
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #9 le: janvier 31, 2007, 09:30:36 pm »

 Arcavals >copier une petite annonce qui dit : "a louer T2 340 E ttc ctre ville tel..." ou "a vendre table " ça me gene pas.
Copier mon annonce alors que ya des tas de manieres de formuler la demander, ça j'apprécie pas.
c'ets pas que je prenne a coeur de petites choses c'est que la loyaité et le respect ça existe et si on commence pas par ça, où va t on? je me demande ce que cette personne fait d'autre d'ailleurs...

Thierry > monter avec quelqu'un qui ne se gene pas pour copier une annonce et tenter de s'approprier les gens qui pourraient l'appeller ne m'interesse pas vu la mentalité déjà qui s'annonce;

Pour les autres merci pour votre soutien... j'ai ecrit au webmaster effectivement j'attends que quelque chose se passe. pour l'instant rien...
IP archivée

Amandine

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2481
    • Voir le profil
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #10 le: janvier 31, 2007, 09:43:39 pm »

 bannnzzzaaiiiiiiiii :chris:






 :stuart:  
IP archivée
Bientot plus de net

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #11 le: janvier 31, 2007, 10:44:53 pm »

 Il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière... J'ai envoyé un mail à la personne, qui m'a jeté en me disant qu'elle ne comprenait pas où était le problème, que si elle m'avait copiée, c'était parce que mon annonce était bien rédigée  :blink:  J'ai cru que je la bouffais  :grmbl:  Surtout que je m'étais absentée quelques jours avant de m'en rendre compte, et j'imagine donc qu'elle a pu avoir des contacts à ma place pendant ce temps là  :chris:

Donc je te comprends trèèèès bien!  :D

 
IP archivée
Vis tes rêves...

mumu115

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 474
    • Voir le profil
    • http://www.murielterpereau.net
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #12 le: janvier 31, 2007, 10:56:30 pm »

 la fille avait un prenom qui commence par un c? des fois que ...
et t'as fait quoi finalement?
j'ai réécrit au webmaster mais pas de réponse.... en plus c'est un site où on peut poster sans verifications donc je sais pas si les modos voudront faire quelque chose...
ça me dégoute tant de bassesse...  
IP archivée

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #13 le: janvier 31, 2007, 11:01:10 pm »

Citation de: "mumu115"
la fille avait un prenom qui commence par un c? des fois que ...
et t'as fait quoi finalement?
j'ai réécrit au webmaster mais pas de réponse.... en plus c'est un site où on peut poster sans verifications donc je sais pas si les modos voudront faire quelque chose...
ça me dégoute tant de bassesse...
Ben je l'ai jetée aussi, avec ma grrrrrrande patience légendaire  :D Deux-trois mails bien sentis (je veux bien être gentille, mais au bout de 2 semaines je me "lasse"  :ange: ) et elle a cessé ses âneries!

Du coup, plus de nouvelles... Jusqu'au jour où j'ai répondu à une annonce pour un boulot dans des écuries: et BAM, c'était elle l'intermédiaire  :biggl: Donc j'ai refusé le boulot  :pouet:

 
IP archivée
Vis tes rêves...

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
« Réponse #14 le: janvier 31, 2007, 11:07:43 pm »

 
Citer
Du coup, plus de nouvelles... Jusqu'au jour où j'ai répondu à une annonce pour un boulot dans des écuries: et BAM, c'était elle l'intermédiaire biggol.gif Donc j'ai refusé le boulot harhar1.gif

 :lol:  
IP archivée