Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Petit Coup Bas Pas Très Cordial

(1/6) > >>

mumu115:
 Coucou

bon et bien toute à mon euphorie pour le monsieur qui veut me faire monter ses chevaux pour les faire galoper, je suis allée voir là où est mon annonce tout à fait par hasard tout à l'heure et il se trouve que la fille qui avait déjà copié la premiere ligne de mon annonce pour mettre la sienne, à qui j'ai écrit en lui disant gentillement que ce serait aimable de sa part de ne pas COPIER les annonces des autres, a carrément repris tout mon texte (en changeant un ou deux mots) et en rajoutant aussi ce que moi j'avais mis en plus...  en mettant pour sa part son numéro de téléphone...

alors évidemment quelque part c'est intelligent de sa part puisque les gens qui ont vu mon annonce aussi vont penser qu'on est une seule personne et vont appeler directement au numéro indiqué.. j" n'avais pas mis le mien par souci de tranquilité (ya des fous partout) et pas de nom dans le pseudo qui est "equitation" (sobre hein)  pour la même raison... Elle, elle met et son prénom (peut etre) et le telephone...

Désolée si ça parait futile mais je trouve ça très très bas de sa part. elle a reçu mon mail et a de toutes evidences copié encore plus à défaut de me répondre.
Voilà je suis enragée, euphorique toujours mais aussi enragée, (je vous explique pas le spectacle !)... pour si peu? mais je n'aime pas me laisser faire !!! j'en ai mis du temps à l'écrire cette annonce pour que ça fasse pas "jument cherche étalon" et à me décider  à la mettre ! Pour que quelqu'un arrive et la plagie comme ça?? pfffff je suis dégoutée...

donc je voudrais réagir de la façon la plus efficace possible... mais je ne sais pas comment... donc si vous avez des idées ... (a part la faire cuire a petit feu dans du crotin bouillant, ça c'est deja prévu  :-D ) ....

ce qui me choque le plus ce n'est pas qu'elle cherche aussi ,c'est son droit ! mais c'est qu'elle utilise MON annonce !
j'avais pensé à la faire appeler pour savoir qui c'est et ce qu'elle veut vraiment... une autre personne m'a dit de lui faire peur en lui disant que j'allais l accuser de plagiat... bon.... je sais pas encore... j'espere que vous avez des idées... Pour le respect à la cordialité et à la "fraternité" entre cavaliers.

voilà....

thierry:
 J'ai rien compris!

mumu115:
 quelqu'un copie exactement mon annonce que j'ai mis sur un site , a la recherche de chevaux a monter, je ne trouve pas ça cordial..... et je veux réagir.

c'était vraiment si flou?

nath:
 c'est simple, tu écris au webmaster du site. Pour ma part, si je recevais une telle demande, je zapperais la copie. La première personne ayant posté l'annonce étant celle qui est le réel auteur. Bon après on peut s'arracher les cheveux et se dire qu'elle peut être la première à poster ton annonce sur un autre site  :lol:  :wacko:  

Arcavals:
 en même temps, copier une petite annonce, je ne pense pas que cela relève de la loi contre la piraterie ... :D

Faut pas tout dramatiser comme ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique