Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petit Coup Bas Pas Très Cordial
thierry:
Appelle la.
Vous monterez ensemble!
elicendi:
appelle là donne lui un rdv et tape là :D
Colomba:
Mumu, je suis de ton avis, c'est complétement incorrect, surtout si elle met son telephone et que toi tu n'as pas mis le tien ! Ca fait vraiment "je te pique les gens qui vont vouloir te répondre".
Nath a raison, signale le problème au webmaster (et mets ton telephone la prochaine fois ! :lol: )
Colomba:
--- Citation de: "elicendi" --- appelle là donne lui un rdv et tape là :D
--- Fin de citation ---
Rhooooooooo, elle est incorrigible celle ci ! :rire:
mumu115:
Arcavals >copier une petite annonce qui dit : "a louer T2 340 E ttc ctre ville tel..." ou "a vendre table " ça me gene pas.
Copier mon annonce alors que ya des tas de manieres de formuler la demander, ça j'apprécie pas.
c'ets pas que je prenne a coeur de petites choses c'est que la loyaité et le respect ça existe et si on commence pas par ça, où va t on? je me demande ce que cette personne fait d'autre d'ailleurs...
Thierry > monter avec quelqu'un qui ne se gene pas pour copier une annonce et tenter de s'approprier les gens qui pourraient l'appeller ne m'interesse pas vu la mentalité déjà qui s'annonce;
Pour les autres merci pour votre soutien... j'ai ecrit au webmaster effectivement j'attends que quelque chose se passe. pour l'instant rien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique