Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Faire Des Rencontres

<< < (3/7) > >>

mimiesouris:
 pas forcément des amis (je suis du genre à pas m'attacher facilement) mais avoir de la compagnie équestre comme voisins, c'est bien je trouve et en cas de soucis, ça peut être utile dans les 2 sens je pense.

Et en plus y aura un poulinou en mai chez elle, et princess se fera des potes.

non mais sans rire, y a vraiment beaucoup de chevaux, on voit que le coin s'y prête pour les cavaliers d'extérieur.

Amélie et Edelweis:
 C'est super pour toi
par contre je veux pas te decourager
dans mon villae il doit y avoir 10 chevaux de proprio
2 se balades qu'ensemble (pas envie d'avoir un soucis avec d'autre
1autre c'est prevus de sortir de temps en temps mais faut que les horaire colle
est les autres ne sortent pas en balade et encors moin l'hiver
ou oui mais ils appellent jamais et on les croisent jamais

j'epsere que tu aura beaucoup plus  de chance que moi

mumu115:
 ah la mentalité des villages... Tous ensembles chacun pour soi.... tout un concept... je dis pas que tout le monde est comme ça mais c'est vrai que souvent c'est comme ça, surtout depuis la venue des citadins dans les campagnes... mais ne généralisons pas.

En tous cas j'espère que pour toi ça se passera bien avec ces cavaliers.. Ils ont pas eu l'air farouche apparemment quand tu leur a parlé...  

smoothfoxette:
 raaah !! :grmbl:

Attendez les nouvelles de mimi  dimanche avant de dire que ça va pas bien se passer !! Voyons !!  :lol:

En même temps, pour une première approche : donner son n° de tel au premier inconnu c'est déjà une preuve de sociabilité non?  :clapclap:

Qui ne tente rien n'a rien !!

Vivement dimanche :trefle:
 :cheval:  :cheval:  :cheval:  

faustine:
 quoique les balades avec les cavaliers qu'on ne connait pas, c'est comme les mecs.

parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée.
je préfère 100 fois partir seule qu'avec qq1 qui maitrise rien et surtout pas son cheval !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique