Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Shiatsu
Taïga35:
Tiens je savais pas qu'il y avait un post shiatsu !
J'avais fait le stage découverte pour pouvoir prodiguer un shiatsu de relaxation à son cheval.
J'ai adoré, c'est au début assez perturbant car on nous parle d'énergétique, de méridiens... mais à la fin j'étais conquise !
Un peu comme la preuve par l'exemple.
Nous avions eu à "travailler" sur un cheval très en colère et stressé et à la fin de la journée il ronflait (de décontraction) le nez par terre :blink: Incroyable en faisant juste des pressions à certains endroits...
J'aime beaucoup cette approche alternative car elle considère le recevant comme un ensemble. J'ai pu tester également sur l'humain (j'ai fait des sessions pour humains pour voir ce que ça donne sur nous) et c'est vraiment intéressant.
Ca ne prétend absolument pas "guérir" tous les maux mais en tout cas je peux vous garantir un effet relaxation très réel. Les praticiens ont une capacité à détecter des problèmes de fonctionnement sur certains organes et c'est efficace. Particulièrement pour aider à soigner des problèmes de foie, reins, rate, vésicule, vessie et autres organes qui sont en faiblesse par rapport à d'autres ou au contraire en excès d'énergie.
En tout cas si vous avez l'occasion de faire un stage découverte près de chez vous je vous conseille vivement de tenter l'expérience, c'est très enrichissant pour le cavalier et son cheval. :flowers:
Ava:
Hier j'ai discuté longuement avec une fille qui est en 2ème année de la formation, je trépigne d'impatience de faire le stage d'initiation et je pense même que comme elle, à l'issue des 2 jours, je tomberai dedans bien comme il faut ! :-D
mvittori:
De mon côté, je n'entends que du bien de Christelle Pernot.
Taïga35:
--- Citation de: "mvittori" --- De mon côté, je n'entends que du bien de Christelle Pernot.
--- Fin de citation ---
:oky:
Ava:
Je confirme !!!! Elle bosse vraiment bien, moi je suis conquise ! Par contre, elle laisse tomber l'école donc je ne serai pas formée par elle :lunette:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique