Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Shiatsu
Taïga35:
--- Citation de: "Ava" --- Je confirme !!!! Elle bosse vraiment bien, moi je suis conquise ! Par contre, elle laisse tomber l'école donc je ne serai pas formée par elle :lunette:
--- Fin de citation ---
ah bon ??? tu peux me raconter ? mp si tu préfères.
Ca serait vraiment dommage :ermm:
pomme de pin:
J'ai commencé il y a quelques mois une formation de shiatsu équin...
Ca n'est pas avec l'école de Christelle Pernot, mais une autre école, et pour l'instant ça me semble parfaitement sérieux et trés complet... Si tout se passe bien, je serai diplômée en 2012 :ange:
Colomba:
J'ai eu une proprio complètement timbrée qui était en formation de shiatsu, et j'ai tellement bien fait l'amalgame que j'attrape des boutons quand j'entends ce nom ! :rire:
pomme de pin:
--- Citation de: "Colomba" ---J'ai eu une proprio complètement timbrée qui était en formation de shiatsu, et j'ai tellement bien fait l'amalgame que j'attrape des boutons quand j'entends ce nom ! :rire:
--- Fin de citation ---
Ben ouais, des timbrés on en trouve toujours des cas dans n'importe quelle discipline :wacko: , alors dans les techniques "non conventionnelles" forcément ils font de la pub pour le charlatanisme ! :fou:
pomme de pin:
Colomba, en me relisant je me dis que tu vas peut-être mal interpréter le ton de ma réponse, alors je prends les devants : ma réponse est sur un mode humoristique et global, ça n'est pas une attaque par rapport à ce que tu as écrit ! Je trouve normal qu'une mauvaise expérience sur un sujet inconnu laisse une impression négative et durable, comme dans ton cas.
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique