Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Pequeño Monté!  (Lu 6040 fois)

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Pequeño Monté!
« Réponse #15 le: février 02, 2007, 06:22:25 pm »

Citation de: "tigerlove"
j'ai deux instructeur western dont un qui passe sa vie a debourer des chevaux dans les instalations d'un manege et une amie prof d'equit
bah fallait commencer par là :P  
IP archivée

Toxik

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1410
    • Voir le profil
Pequeño Monté!
« Réponse #16 le: février 02, 2007, 08:07:06 pm »

 Je pense que Tigerlove voulait juste nous faire part de sa joie et de sa fierté pour son dadou.

Je n'y connais rien en debourage alors je ne vais pas te parler de ça mais juste que c'est un bon debut de se mettre en sac a patate dessus ( j'ai vu faire ) et surtout bonne continuation et pleins de photos !!!!!!  
IP archivée

tché

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2676
    • Voir le profil
Pequeño Monté!
« Réponse #17 le: février 02, 2007, 09:13:39 pm »