Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Pequeño Monté!  (Lu 6040 fois)

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Pequeño Monté!
« Réponse #15 le: février 02, 2007, 06:22:25 pm »

Citation de: "tigerlove"
j'ai deux instructeur western dont un qui passe sa vie a debourer des chevaux dans les instalations d'un manege et une amie prof d'equit
bah fallait commencer par là :P  
IP archivée

Toxik

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1410
    • Voir le profil
Pequeño Monté!
« Réponse #16 le: février 02, 2007, 08:07:06 pm »

 Je pense que Tigerlove voulait juste nous faire part de sa joie et de sa fierté pour son dadou.

Je n'y connais rien en debourage alors je ne vais pas te parler de ça mais juste que c'est un bon debut de se mettre en sac a patate dessus ( j'ai vu faire ) et surtout bonne continuation et pleins de photos !!!!!!  
IP archivée

tché

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2676
    • Voir le profil
Pequeño Monté!
« Réponse #17 le: février 02, 2007, 09:13:39 pm »

  :clapclap: tigerlove je vis la même chose en ce moment avec ma louloute, je l'ai depuis qu'elle a 3 mois à la maison donc la confiance et là et je suis monté dessus la première fois en mai 2006 c'était un moment magique  :blush: et je continue à la montée de temps en temps mais je ne fais rien de particulier je lui apprends juste à répondre à la voix (je la monte uniquement en licol) et la dernière fois j'ai même fait un galop, bon ok j'ai fini par terre  :wacko: mais bon pas grave  :grin: mais c'est tellement bien et je suis fière de dire que c'est moi qui lui ai posé mes fesses la première dessus, voilà encore beaucoup de travail à pied un peu de monte en attendant un stage cet été  chez un professionnel, bonne continuation et surtout profite de tout ces instants littérallement magique  :-o  :-o  
IP archivée