Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Croiser Un Camion Ou Un Tracteur...  (Lu 7701 fois)

Kalara

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 615
    • Voir le profil
    • http://kalara.skyblog.com
Croiser Un Camion Ou Un Tracteur...
« Réponse #15 le: février 04, 2007, 12:31:49 pm »

 
Citation de: "cyrene11111"
Citation de: "Kalara"
J'ai monté pendant plus de 10 ans un cheval peureux de tout mais surtout des camions....grosse frayeur quand un jour on a dû longer une route cantonale (=départementale) et qu'un camion est arrivé à 80km/h et qu'il a klaxonné....là c'était fini....je me suis retrouvée au galop sur la route en train de zigzaguer entre les voitures et le camionneur qui klaxonnait toujours mort de rire de voir le cheval si apeuré....ah la bêtise humaine..... :combat:
et comment t en es tu sortie ?
Le pire c'est qu'il y avait des fossés des deux côtés de la route, donc j'ai continué encore env. 60-80m sur la route pour enfin me trouver une bordure d'herbe et pouvoir le freiner sèchement, parce que faire ça sur le béton...j'avais pas envie de me retrouver éclatée au milieu de la route sous mon cheval.....

Je crois que le camionneur a eu tous les noms d'oiseaux .....pauv'gars.... :angry:  
IP archivée
kalara.skyrock.com

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Croiser Un Camion Ou Un Tracteur...
« Réponse #16 le: février 05, 2007, 02:12:05 pm »

 Cyrène : on peut essayer de mettre ton cheval au vert 8 jours ici : quand le TGV sera passé tout près de lui 40 fois par jours pendant qu'il broute, il sera surement désensibilisé aux "gros trucs à moteur" !  :lol:  
IP archivée