Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Le Petit Atelier De La Rêne D'arrêt D'urgence...
Galguera:
Scusez mamselle ! :D
Alors tu attaches les deux bouts de la longe à l'anneau du licol en dessous du menton.
Tu mets ta maindevant toi à peu près où elle était quand tu étais à pied et tu demandes en montant en diagonale.
Comme ça :
Je ne sais pas si c'est franchement très académique mais c'est comme ça que je fais pour l'apprendre aux chevaux. :D
Agathe:
Ayé moi ça marche à pied et à cheval, vivement la suite ! :bounce: :D
Galguera:
Ah ben tip top ! :clapclap: On va y arriver les filles ! :):
iberikfreak:
SUPER le Topic!!! Je vais le travailler avec Balanga... pour Vega, on tentera à pieds, mais bon, vu son état, ça dépendra de ses réactions (qu'il ne vienne pas encore se mettre debout alors qu'il est convalescent!). Vega le verra de toute façon chez Mr D., donc a voir!
Mais Balanga, elle embarque SYSTEMATIQUEMENT montée, en carriere comme en extérieur!!!! Et la derniere fois... ça c'est finie d'une maniere tragique... si certains s'en souviennent... Merci Galguera pour ce partage :oky:
Galguera:
Il n'y a absolument aucune raison poru qu'un cheval se mette debout en apprenant la rène d'urgence ! :D Ah ou plutôt oui il y a une raison, une seule c'est que l'humain a dépassé "les bornes des limites" ! :grin:
Ceci dit si vega doit aller chez M. D laisse lui lui apprendre de la façon qui lui conviendra c'est sans doute mieux !
Cette rène s'apprned en étant "poli" avec le cheval donc si le cheval se met en défense c'est que l'humain s'y est vraiment mal pris ! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique