Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Petit Atelier De La Rêne D'arrêt D'urgence...

<< < (20/39) > >>

Amélie et Edelweis:
 je peux vous dir que c'est une question de souplesse et de graisse  :ermm:
il y a encors 2ans cookie etait dans l'impossibilité de chasser une mouche sur son dos  :wacko:  

Agathe:
  :blink:  

Agathe:
 Mince il me manque un bout ! Ca ne serait pas plutôt un problème mécanique Amélie, genre ostéo, que vraiment manque de souplesse + graisse ? Quand je vois ce que ma boule me fait, et pourtant, elle est pas spécialement souple à la base, + les contorsions de ma vieille, ainsi que celles des autres chevaux de la pension, ça me fait plus penser à ça, non ?

Agathe:
 Au fait Trougnette, si tu passes par là, j'ai compris pourquoi on n'arrivait pas à faire des rênes d'ouverture avec le licol à corde, alors que ça marchait en licol classique : c'est parce que l'on n'avait pas encore de belles flexions à cheval ! Maintenant que j'arrive à faire des flexions au pas, c'est beaucoup plus clair pour ma jument et les rênes d'ouverture se font beaucoup mieux !  

Flashaway:
 J'ai réassayer et ca va beaucoup mieux ! Ca ressemble de plus en plus a des flexions, et je bouge avec la miss si elle ne comprend pas ! Mais elle est tellement gentille ma louloutte, elle essaie souvent de voir ce que je lui demande et quand je lui dit que c'est bien, elle le voit tout de suite et essaie de recommencer pour me plaire :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique