Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Petit Atelier De La Rêne D'arrêt D'urgence...

<< < (19/39) > >>

Agathe:
 Oui ça serait très sympa Magali si tu pouvais tout mettre ici !  :flowers:  

Flashaway:
 J'ai commencer la premiere etape, demander que le bout de nez! Tres bien de la part de ma jument :) Donc j'essaie de demander plus mais la elle bouge les anterieur et tourne  :wacko: Je suis tres perplexe !

Pourtant, si je lui tend des gateries, alors la, elle est quasiment prete a toucher son epaule mdr ! Un peu dur pour elle qui n'est pas souple mais je lui demande pas jusqu'a l'epaule quand meme.. Je vais recommencer sous peu, voir ce qui peut causer le probleme, ou si je vais trop vite dans ma demande  :blink:  

Magali:
 Flashaway, je crois que c'est Daenerys qui avait le même problème...

Galguera:
 Persiste, tu continues à demander de la même façon quand elle bouge les pieds en la suivant en tout gentiment, c'est une façon de lui dire, non la réponse que tu me donnes n'est pas la bonne cherche encore. En étant bien vigilente sur la seconde où elle donnera un peu plus ça peut se régler en quelques minutes ! Bon courage !  :):  

Agathe:
 De Corbigny dit que ce n'est pas une question de souplesse : en effet, n'importe quel cheval arrive à chasser une mouche sur son dos ! C'est plus tenir la position qui demande de l'habitude et du muscle, comme me l'avait expliqué Galguera.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique