Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Lucky Dun Rock

(1/9) > >>

orel19:
 je tien a lancer un sujet sur lucky, qui pour moi merite d'etre connu...car un cheval com ca j'en ai jamais vu....et poutchi ne me dira pas le contraire je croi....
je serai interresser d'avoir d'autre avis, des personne qui lon vu avant sa fracture ou se qui lon vu aprés ou ceux qui lon pas vu du tous....
et je tien qd meme a félicité son ancienne proprietaire de la qualité de c produit et de la qualité de son travail sur lucky, car je pense que peu de personne aurai fait se quelle a fait...pour un cheval que bcp de veto disai condamner!!!
moi j trouve quil a lair bien en forme...surtou depuis quil a fait la rencontre des ponettes nympho du haras de pompadour!!!
Avez vous des histoire identique!!!et que son devenu ces chevaux aprés une fracture du paturon....

avant fracture

aprés fracture
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...ages/lucky2.jpg

Bettyboop:
 il est entier ou castré la ?  

mimiesouris:
 c'est un beau cheval mais on voit pas bien la deuxième phto, c'est sombre.

orel19:
 non il est pas castrer et le sera jamais.....je mettrai d'autre photo tous a l'heure.....
et s'il t plai bettyboop di moi que tu va attendre quil est fait c preuve le tien avant de le castrer.....car je l'ai vu et sa serai dommage!!!!

orel19:
 voici une petite video de sa deuxieme sceance de monte aprés sa fracture....
you tube

et qq photo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique