Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Panique ...
Colomba:
Tu as très bien fait de le faire castrer maintenant. Les risques d'infection post opératoire sont beaucoup plus importants quand la température remonte. Même si on n'a pas un hiver rigoureux, il fait des températures négatives la nuit, ça tue les microbes. Ton loulou ne s'en remettra que plus vite et ne sera pas embêté par les insectes. :-)
Quidam27:
T'en fait pas Pipo, c'est juste un dur moment à passer!
Quidam c'était pareil, un petit sauvage! Deux semaines après il s'était déjà calmé et je pouvais le ressortir du pré!
Demande au véto de faire un prélèvement de sperm avant qu'il soit trop tard! :D
ydalgo:
T'en fais pas, ça va bien se passer! :flowers: J'avais aussi peur pour Ylenko d'autant plus qu'il était quand même plus âgé mais tout s'est très bien passé! :):
Donne nous des nouvelles! :)
pipolele:
oui je vous donnerez des nouvelles demain aprés l'opération. jele fait opérer par un véto belge trés réputé. il opère le cheval debout. il a passé 20 bonne minutes au téléphone a m'expliquer en détail le pourquoi du comment et a me rassurer.
Il m'a dit que ça faisait 23 ans qu'il castrer comme ça et qu'il n'avais jamais eu d'accident !
Voila .. mon petit lou qui frimait encore ce matin !! la queue en l'air et les nazeaux au vent ... dommage parcequ'il était rudement classe comme ça ! :blush:
ydalgo:
C'est un ou une véto?
Moi ma véto l'a aussi fait debout (dasn le box) et ça s'est TRES bien passé!Ylenko n'avait même pas l'air dérangé après! :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique