Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Problemes De Transition Galop - Trot

<< < (6/7) > >>

phili_b:

--- Citation de: "PetitGalop" ---Bon... j'ai cru effectivement que tu parlais de mettre ton cheval en équilibre sur l'arrière-main.
--- Fin de citation ---
Comment fait-on pour mettre son cheval sur l'arrière main ?

Pour ralentir ou descendre à une transition inférieure on se mets en arrière. Mais est-ce que dans la marche normale c'est une bonne chose d'être sur l'arrière main, si oui comment ?

Je remarque souvent que mon cheval est trop sur l'avant main mais il faut dire qu'il pionce peut-être trop et qu'il n' a peut-être pas assez d'impulsion. La solution c'est plus d'impulpsion, et c'est tout, ou alors il faut faire autre chose notamment mettre son cheval moins sur les antérieurs ?

PetitGalop:
 Voilà. Pour reporter le poids sur l'arrière, il en faut effectivement moins sur l'avant, c'est mathématique...
Il y a pas mal de posts qui parlent de la façon d'équilibrer un cheval, si tu as un moment pour faire une recherche ;)

phili_b:

--- Citation de: "PetitGalop" ---Il y a pas mal de posts qui parlent de la façon d'équilibrer un cheval, si tu as un moment pour faire une recherche ;)
--- Fin de citation ---
Peux tu me donner un ou 2 liens sur les discussions en question récentes qui parlent de cela ? merci d'avance   :oky:  Bien que je viens de m'inscrire,  je suis les discussions plusieurs semaines, j'ai vu plein de discussions intéressantes,  mais je n'ai pas vu ou j'ai loupé les discussions dont tu parles.

LandReveur:
  ceci devrais t'aider

mumu115:
 Pour en revenir a nos moutons.. (non land on t'a pas appelé), j'ai donc essayé vos techniques ce matin.. et a vrai dire ce qui a le mieux fait effet etait la voix avec un oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ou "oh oooooooooooooooh".. conseillé par le proprio des chevaux quand je lui ai demandé juste avant de commencer.. il m'a dit de commencer par la voix et si ça marchait pas alors de me mettre en arriere... il a dû habituer ses chevaux comme ça.

je me suis bien mise en arriere aussi à plusieurs moments,  sans la voix, et j 'ai bloqué mon bassin mais bof pas trop de reaction.. j'ai pas pensé a lever les mains par contre ... mais bon comme  le cheval avait des super allures tranquilles et qu il repondait bien  la voix ben ça allait bien...

j'ai quand meme eu droit a un triple galop a un moment mais juste parcequ un autre cheval l'a doublé a cette allure, la cavaliere lui ayant demandé de la vitesse... j'aurais dû maitriser mais il est parti comme une fleche.. du coup ce coup ci j 'ai pas raccourci betement les renes, j'ai presque meme carrement laché a un moment comme il repondait a rien niveau position et voix (enfin un tit ralentissement quand meme) je me suis dit il veut se defouler un peu la, je continue a dire oooooh quand meme pour lui dire que l idee c est de ralentir la et que je le laisse pas en faire qu a sa tete mais bon ça a pas duré 3 heures non plus !
voila

merci pour votre aide en tous cas ! je vais continuer a travailler mes transitions !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique